mardi 10 août 2010

Must d'été


Romantique, confortable, fraiche et un peu baba-cool, je suis abonnée depuis quelques années aux robes longues/vestidos largos.


J'ai toujours aimé ça, même si ce n'était du dernier cri, chaussé des simples tongs ou avec mes nouvelles sandales compenses, avec un sautoir et par fois "soyons folles de l'accessoire" un foulard à breloques dans mes cheveux ; c'est mon look de la saison chaude, mon look de plage et de jours de courses au supermarché, bref vous l'avez compris, je ne quitte pas ou presque une des six longues robes que j'ai dans mon placard.


Et à ce que je vois dans la rue-mode il y a visiblement pas que moi qui adhère au cette étoile en tissu! toi aussi peut-être ?

8 commentaires:

  1. madamezazaofmars10/8/10 12:56 PM

    je ne reve que de robes en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, ça fait deux ans que je lorgne dessus et je n'en ai toujours pas ... J'aimerai bien en avoir une noire ...

    RépondreSupprimer
  3. non ça ne me va pas du tout, ça tasse mon mètre cinquante-deux (et je le regrette parce que je trouve ça très féminin)

    RépondreSupprimer
  4. Madamezaza il faut te faire plaisir ! vite des robes,des robes! ;-D

    Faustine, en noir c'est très classe, j'en avais une, mais elle est décédé
    tu as pas profité des soldes pour y combler ce vide?

    Luna je comprends ;-) tu peux essayer avec des compenses de 10 cm ?
    non? ;-D

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas faute de pas aimer ni d'être tombée nez-à-nez avec de jolis modèles mais...je n'en ai toujours pas! C'est toujours trop long!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  6. Hummm la petite robe: l'élégance estivale!!!!

    RépondreSupprimer
  7. les robes l'été, c'est trop chouette... mais pour moi pas trop longue car je suis toute petite...

    RépondreSupprimer
  8. Non, même pas ... Mais on en trouve beaucoup sur les marchés en Provence pour la modique somme de 10€, je pense que j'irai faire un tour prochainement ;)

    RépondreSupprimer