lundi 16 août 2010

Fleur au crochet



Rien de mieux pour m'évader et calmer mon putain  bordel de caractère , que de faire quelque chose de mes mains, j'ai ré sortie mes laines et crochet pour confectionner un bonnet tout simple, dans un point de base, puis je me suis concentré pendant la siesta de Dadou et que Vivi lisait tranquillement près de moi, pour crocheter une grande fleur verte et blanche pour la première fois, j'ai fait ça au feeling  et ma foi, je suis assez  contente du résultat, tellement que je pense déjà me lancer dans la confection d'autres exemplaires en divers coloris.



Je connais une qui va certainement vouloir me le piquer , raison de plus pour en faire d'autres, surtout que les températures , même ici dans le sud, a bien descendue depuis ce wee-kend , à croire que nous sommes en début d'automne déjà .....


5 commentaires:

  1. et bin sympa ce petit bonnet et cette fleur...un joli duo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maria pour ton petit mot!
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  3. le petit bonnet est trop craquant, il me fait penser au bonnet qu 'on met aux bébés

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, je vois bien ta miss avec ce petit bonnet. Pour sûr que tu vas devoir en crocheter un nouveau.
    Bravo, très joli travail.

    RépondreSupprimer
  5. Rachel je trouve aussi, simple et efficace!

    Elisa merci à toi

    Zaza! un bonnet de bébé... j'ai l'impresion que tu vois de bébés de par tout? ;-D

    MadameNi,oui attend qu'elle revienne de ses vacances! merci!

    RépondreSupprimer