jeudi 6 décembre 2007

Le cadeau insolite

Voilà...parce que je suis une fifille très gentille et que je veux bien rendre service à vous touts qui venez jusqu'à mon monde...j'ouvre un petit dossier.......tout pour vous...femmes et hommes pressées de la vie et du espace-temps-boulot-métro-dodo, ou quelque chose comme ça!

Quand je mène ma barque sur internet...par fois je tombe sur des trucs rigolos, écolos,chics,intelligents, stupides,et très etc......donc je veux bien, partagez le tout ,avec vous chères de mon écran, de temps à autre...." oauis!!! suis super sympa, quand je veux ;-)

Et quelle meilleur période, que celle de ce mois ci=,ou certains se frictionnent le cervelet pour y trouver le cadeau original pour : tonton pilou, tata briquette, ou mamie pipelette, ou même pour vous...tiens...pourquoi pas? cette année je me file le plein de boîtes à mon nom sur le sapin!! ni vu,ni connue...

Justement ...en parlant de sapin....mes petits lapins!!


J'ai trouvé un truc de dingue......




Le sapin en canette!



C'est pas fou...ça...?




Attention, surtout ne pas mettre au frigo à côté de bières de monsieur au risque qu'au prochain Lyon-L'OM votre homme se trouve avec des racines qui lui sortent pour le nombril...c'est bien connue...homme qui regarde le foot ne regarde jamais quelle canette il ouvre...pour lui c'est de la bière...point!! n'oubliez pas...seul un côté du cerveau est en marche à ce moment là! "dsl chères mon sieurs mais c'est un fait scientifiquement prouvée"

Bon..; c'est un truc qui renverse totalement la tradition de Noël...à savoir : aller acheter votre sapin chez Ikea ,ou sortir le modèle artificiel du fond de la cave ou du garage, "mon cas"...là ...c'est innovant...c'est vous qui faites pousser le sapin..,vous ouvrez la boîte,vous arrosez d'un verre d'eau....et il pareil que quelques jours plus tard..vous avez un mini-vrai-sapin qui sort de la canette...bon ...pour les décorations : guirlandes, boules, angelots et autres objets par fois disparates qu'on accroche ...disons que cette année ...c'est minimaliste...hein!!!

n'empeche ...................pour les enfants ça peut être rigolo!

allezhop!!! de rien....



Sapin de noel en canette

5 commentaires:

  1. Mais comme dis le sage chinois "mini sapin... en poussant, grand tu deviens".

    RépondreSupprimer
  2. et bin didonc..euh tu fetes noel dans 10 ans c ca?...;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est complètement idiot, mais c'est super drôle !! (heu la canette, hein, pas ton billet ^_^)

    RépondreSupprimer
  4. Amylee! Bienvenue: j'adore les chinois!

    Rachel!! mais non..;moi c'est l'option : sapin qui sort du garage!!

    Shalima! c'est éxactement ça ;-)
    bisou à to :-)

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort l'idée du sapin en boîte :-D

    RépondreSupprimer