mardi 11 décembre 2007

Un peu de tout et un tout de rien


Un petit post, bric à brac, parce qu'un plein de trucs, se bousculent dans ma tête, et un rien par fois, fait aussi mine de suivre..contradictions forever! c'est mon deuxième prénom par fois..




-Le père Noël est caché dans les placards, j'ai eu chaud hier, quand je prenais le thé avec une nouvelle voisine " très sympa" chez moi..ses deux canailles et mon fiston, sont rentrées dans le dit placard, pour tenter un stage de lutins avant l'heure et ils ont sorties, deux paquets fouillis derrières des boîtes de cartons...hum... j'ai triché ..en disant " qu'est que je pouvais bien faire d'autre jevousledémande!!",j'ai menti, et dit que c'était pour l'anniversaire d'un de nos copains ,la semaine prochaine..il me reste plus qu'à changer le papier cadeaux...ou pas...

-Je voudrais perdre quelques kilos..tout en douceur..mais ,je me remplie de douceurs, plutôt que de quitter ses kilos..sinon..je peux faire un don... quelquen serait intéressé? oui.non... mince alors!

-Dans ma tête, plusieurs questions se posent dans ce moment....je dois faire quelques choix, j'ai des doutes, tant au niveau personnel que professionnel ...j'ai peur de me lancer sur quelque chose et que ça ne marche pas..au même temps qui ne tente rien n'a rien ...et puis...parler:...non, pas pour le moment...tant que rien est en route...et d'un autre côté je voudrais bien me sentir soutenue..."un soutien diffèrent de celui de mon homme ,qu'est déjà ,pas si mal "

- J'hésite; entre m'acheter un super sac, que j'ai repère derrière une vitrine,(sachant que je suis une folle de sacs et que j'ai plein les armoires, donc cadeaux complètement matérialiste et égoïste ) ou plutôt acheter un cadeaux pour Noël à ma belle-mère....hum!! sacpourmoi/cadeaubellemère/ sacpourmoi/cadeaubellemère/ sacpourmoi/cadeaubellemère/ sacpourmoi/cadeaubellemère/ sacpourmoi/cadeaubellemère/


bon...le choix, là, est vite fait....;-)


-Du poisson ou de la viande pour le soir de Noël, des graines germées?

6 commentaires:

  1. je veux bien 2 kg mais alors uniquement dans le soutif (1kg de chaque côté svp)
    et sinon tu peux pas en offrir à ta belle-mère ? ça ferait d'une pierre deux coups, là
    (et puis elle arrêterait peut-être de te faire des réflexions sur ton poids, hé hé)

    RépondreSupprimer
  2. Maria, si tu veux tchacher, on est là, mais tu le sais ;-) besoin de parler "en vrai", peut-être ??

    RépondreSupprimer
  3. Alors dans l'ordre je dirais
    - bien joué
    -attends 208, faudrait pas perdre dans pas longtemps le bénéfice du début de régime
    -si on peut t'aider n'hésite pas, et sinon courage et plein plein de bonnes ondes
    -sac, sans hésiter
    -les deux, c'est pas Noël tous les jours

    RépondreSupprimer
  4. Mdr pour le dernier point!!
    En effet, le choix est vite fait ;-)

    Pour les cadeaux, les doudoux avaient trouvés celui de leur cousin qui n'était pas emballé :-/
    Depuis, il est emballé et cacher dans une valise et ouf, ils n'en parlent plus.

    Comme Luna Pat, 2kf uniquement dans le soutif ne serai pas de trop pour moi non plus ;-) même si sur la balance, ça me dérangerait un peu de les voir :-P

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes trop choux!

    deux kilos de nenes pour Luna,deux pur missbrownie...moins quatre pour moi...si seulement cétait si facile ;-)

    merci,merci vous êtes adorables!

    RépondreSupprimer
  6. tu n'es pas mal non plus, tu sais (pour celles qui ne l'ont jamais vue qu'en peinture, Maria a l'air d'avoir le même âge que son fils et sa fille : 16 ans. C'est la famille où tout le monde a 16 ans).(et la plus grande a de plus gros seins).

    RépondreSupprimer