vendredi 28 décembre 2007

Il y à quinze ans

( en fait il y à quinze ans, c'était hier : le 27/12)

Encore un article à consonance nostalgique, mais qu'est que vous voulez? c'est bien le temps qui se prête.....c'est la faute à mes hormones du coeur tout ça)

  • Il y à quinze ans: A la suite d'un référendum, la Suisse refuse de ratifier l'EEE.
  • Il y à quinze ans : le prix nobel de la paix était attribué à une guatémaltèque appellé de son deuxième prénom comme le surnom de ma mère: Rigoberta Menchu tum .
  • Il y à quinze ans: Mickey et ses copains américains se promenait dans un parc à Paris ( en Avril)
  • Il y à quinze ans : Douce états européens signait un traité nommé de Maastricht.
  • Il y à quinze ans: Jordy chantait, et nous avec lui: dur dur d'être un bébé.
  • Il y à quinze ans: Michel Berger allait chanter et composer avec les anges.
  • Il y à quinze ans: Une blonde armée d'un pique à glace était classé en première position au box office.
  • I y à quinze ans: Je quittais l'Espagne pour suivre Docteur H et m'installer dans mon pays d'adoption; la France.
  • Il y à quinze ans: je ne parlais pas la langue que je suis en train d'écrire en ce moment.



LAAM - Chanter pour ceux qui sont loin




et toi? tu étais ou? il y à quinze ans...

13 commentaires:

  1. Il y a 15 ans, je devais être entrain d'écouter mes 1ers CD sur mon super radio-Cd-k7 que le Père Noël m'avait apporté.
    Ce qui se passait dans le monde ne m'intéressait guère...

    Le temps passe vite...

    RépondreSupprimer
  2. ouah il y a 15 ans bin euh....rien de nouveau a l'Ouest..;o)...

    RépondreSupprimer
  3. Y a 15 ans j'avais presque 10 ans, ça nous rajeunit pas ça madame la vicomtesse

    RépondreSupprimer
  4. bon,..voilà bientôt j'ouvre ici une garderie
    ;-)

    missbrownie!! ah! le premier radio cd! quel grand moment! n'est pas?

    Rachel...tu tricotais déjà il y à quinze ans? quoique suis sure que tu est venue au monde avec des aiguilles à la main ;-)

    Ashley!! ahh! tu as l'age de ma petite soeur chère comtesse! et l'age de ma fille aujourd'hui ;-)
    j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a 15 ans... j'aurais déjà pu être mère depuis un bout de temps (donc puéricultrice pour ta garderie Maria!!!)
    Il y a 15 ans, je concrétisais avec GrandNi.
    Il y a 15 ans, je terminais mon travail de diplôme avec nuits blanches à la clé.
    Il y a 15 ans, j'étais jeune et belle et mince...
    Mince Maria, tu vas me faire chialer ^_^.

    RépondreSupprimer
  6. il y a 15 ans, le 27 décembre ? Je ne sais plus... Cette année-là, j'étais en première. Je commençais bêtement à fumer. Mon grand-père est mort peu de temps après dans l'année. J'entamais ma crise d'adolescence de petite rebelle à la c...n.
    Finalement, pour moi, la vie est bien plus belle aujourd'hui :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a 15 ans, je venais de passer le bac, j'étais à la fac, je ne connaissais pas encore MrChéri, et peut-être bien que c'est le 27 décembre que je me suis fait couper les cheveux couuurts, comme un garçon !

    RépondreSupprimer
  8. Euh... y'a 15 ans j'avais 6 ans et j'étais en train de jouer avec mes jouets de noël!!! Mon premier bébé qui pleure...

    RépondreSupprimer
  9. Madameni..je t'embauche! sauf le diplome..nous avons tout en comun;-)

    Flannie..il me semble pas très heureux tes souvenirs de cette époque pour toi, mais je suis pérsuadé qu'ont apprend et ont sorts grandies de touts nous erreurs..ceux eux aussi qui nous construisent ;-)

    Shalima..cheveux très courts? ah!! tiens!tiens ;-)

    Elodie...déjà tu gardais des poupons ;-)..c'est dans ton sang ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Mmmmmm, 32 - 15, ça fait combien déjà? Sérieux, je sors ma calculatrice.

    Ah voilà, j'avais 17 ans! L'année où je suis partie 3 semaines à St-Trop' en camping avec une copine.

    Bof, je n'étais pas une ado très heureuse. Rien à signaler donc :-D

    RépondreSupprimer
  11. j ai commence a tricoter il y a 18 ans...;o)..pile poil..;o) hihih je suis venue avec un crochet a la naissance..ou presque

    RépondreSupprimer
  12. la montagnarde! trois semaines au bord de mer dans le sud de la France avec une copine à six sept ans!! wau!
    jamais ont m'aurait laissé partir avant mes dix-huit ans ..et plus avec une copine! suis épaté! tu t'est éclaté, au moins?

    Rachel!! j'étais sure ;-D

    RépondreSupprimer
  13. @la montagnarde : "six sept"
    bien sur je voulais écrire dix sept ans! ;-D

    RépondreSupprimer