jeudi 6 décembre 2007

On reprend les mêmes et on recommence?

C'est la journée à double billet...deux pour le prix d'un ;-)



j'ai un dilemme...







Je me replonge dans mes lectures anti-kilos...à moins d'un mois de Noël..?.suis une malade..zepapozible! mais.....parce que ..il faut que je rentre...jour pour jour dans un mois /moins un jour...(le piège) dans mon pantalon de neige une taille plus petite que l'actuelle!


Misère!!appellez-le experts, bauer..Gabrielle solis!!?



ou je mets la main à la pâte et me noie d'une indigestion de succulents macarons fait maisons, parce que je le veux bien....et que j'ai fistrement très envie, depuis plusieurs semaines...
et j'achète un pantalon trois tailles de plus pour y prévenir?






(belle-mère: OH!! mais tu as grossit?....encore...
(moi:)-non,non...c'est le pantalon qu'est dilaté!)

6 commentaires:

  1. Le pantalon est fourbe vicomtesse, c'est un fait avéré...

    RépondreSupprimer
  2. Ashley a raison, laisse tomber le pantalon, et régale-toi !

    RépondreSupprimer
  3. bin oui surtout a noel....tu pourras meme pas manger avec ce pantalon..;O)...

    RépondreSupprimer
  4. Ashley!! un pantalon renégat! quell ingrat pour ma taille macaron...

    Shalima! surtout que là c'est pas le moment propice pour.. il y à trop de tentetion!! et je suis faible...misère ;-)

    Rachel ...ça c'est vrai! il faudrait que je reste en position debout ,chaque fois que je le porte, au risque de tout faire broyer ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Tu as déjà testé les macarons home made?
    Je trouve ça trop compliqué à faire!

    Sinon je prendrai l'option macarons à ta place ;-)

    RépondreSupprimer
  6. missbrownie!! non!!suis encore à l'estade: j'admire le beau livre que je viens d'acheter ;-)
    il faut que je me lance.... :-D

    RépondreSupprimer