mardi 27 mai 2008

En boucle

Décidément...j'aime ( mes oreilles en tout cas!)les femmes qui ont un nom de mois ! :-D



7 commentaires:

  1. C'est la soeur de Victoria ? (ou j'ai rien pigé ??)

    RépondreSupprimer
  2. ou euh un calendrier muy special?....

    RépondreSupprimer
  3. La soeur de Victoria, j'crois pas ... mais Zoé Avril, çà oui !
    C'est mignon, c'est frais, c'est printannier !

    RépondreSupprimer
  4. Connaissais pas!
    C'est sympa! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Shalima..tu suis pas! ;-) Avril comme Victoria..musicalement parlant c'est leur seule chose en commun!

    Rachel! viva el mes de abril! ;-D

    C'est alice! 20 sur 20 pour toi!

    Elodie! c'est de ce trucs que plus tu écoutes et plus ça te plaît!

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme!!!
    Plus j'écoute, plus j'aime!
    Je suis allée faire un petit tour sur son blog et ce que j'ai écouté m'a bien plu!
    Me demande si je vais pas allez m'acheter l'album...

    RépondreSupprimer