jeudi 15 mai 2008

Tea-time

Au mois de mars..il y à eu le swap du printemps...heureusement que là..je me suis pas planté et qu'envoyer des colis par la poste..malgré leur réputation , ça marche mieux pour moi que d'envoyer de simples images attachés dans mes émail , en ce qui concerne les autres petits et bien sympa petits concours organisés par les copines blogeuses..j'ai un peu la poisse..non pas que je ne gagne pas...il faudrais déjà que je participe..et pourtant..j'ai bonne foie, la première fois..pour le petites fées , mes petits dessins pour envoyer par ici était restés dans ma boîte à lettres cybernétique, maintenant c'est au tour de Missbrownie d'organiser un bien jolie concours de mise en scène avec des êtres au fils synthétiques ou pas...evidement..je me suis pris à temps..evidement..j était persuadé d'avoir clique sur envoyer..ma petite photo..mais me connaissant objectivement, quelque chose m'a pas trop surpris, quand j'ai été voir sur son blog et j'ai pas vu mon ouvre en ligne...sayez..la dèche de la manipulation émailasque m'avait frappé à nouveau...
Je vous laisse admirer mon petit montage ...après des heures de préparation du thé à la bergamote du Chili et à la mise en scène avec l'étonnement familier , au millimètre près.. à la sueur de mon front..






Si la patronne de l'évènement veut bien une participation tardive..malgré que le concours à déjà commencé et que les votes eux aussi., et qu'il y à quelques unes qui m'ont fait délirer .....donc mes chances sont moindres...mais comme ont dit...l'important c''est de participer! Missbrownie me ferai un grand plaisir...

7 commentaires:

  1. Voilà, vous pouvez aller voter pour Maria, sa participation a été ajouté au concours de mise en scène sur bonne foie de sa part ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! j'aime beaucoup la petite théière, la scène est très jolie! (je crois hélàs que les carottes sont cuites à ce jeu là)

    RépondreSupprimer
  3. et bin oui didonc...quel travail...et sympa de la part de missbrownie...

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiii missbrownie!

    Shakti! merci! oui..elles sont mêmes très cuites..mais bon..ça fait plaisir

    Rachel..et encore tu as pas vu..toutes mes autres tentatives! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ouh le jouli tea-time de cometsse (et la trop chouette théière)

    RépondreSupprimer
  6. Ashley..le mouton profite bien..il biberonne sur ma joooolie théière japonaise!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens justement de chez Miss Brownie et je venais te féliciter pour cette photo qui est vraiment super mignonne...

    RépondreSupprimer