vendredi 23 mai 2008

L'été sera imprimé



Qu'ont se le dise..l'imprimé et moi jusqu'à maintenant c'était à petites touches: too little et non too much..et quand je dis petite touche, c'est vraiment petite, un petits motif floral sur une poche, ou un sautoir autour du cou très coloré, pour les vêtements, la plus part de temps c'est un peu comme tout le monde: jeans, petit haut en coton plutôt d'un tonalité sombre pur cacher les bourrelets de missmicheline, et un truc confortable aux pieds, pour les sorties de madame l'ambassadeur j'ai deux ou trois petites robes qu'ont appelé habillé, toujours en noir...je me suis bien lassé tenter pour l'été de quelques hauts de mousseline qui n'ont jamais sortie de l'armoire et qu'a chaque fois mis ,une fois devant mon miroir, me donnait une crise de rire psychosomatique: à grands maux , grands remèdes, c'est ma petite soeur qui habite en Espagne qui est chaque année gâté de toutes mes ratures vestimentaires, à son grand bonheur de femme sans complexe!

Jusqu'à maintenant je me contentais d'uni, uni et encore uni,pas que de noir quand même mais assez uni et fuyant les bayadères au style marin qui m'allongent en long en large et en travers.

Mais la semaine dernière , j'avais rdv dans le grand village de Masilia ..ou la corruption et le pouvoir des enseignes commerciales m'ont fait rentrer dans cet antre de la perdition du compte en banque : Galeries la Fayotte...et je l'ai vu.. en flagrant délit de me faire de l'oeil , avec ses couleurs printaniers et éténiers ...ni uno, ni dos, ni trés, flottant dans le cintre comme une douce apparition fantomal, je l'ai prise dans mes bras...et direction la cabine! un seul mot: divine! bon deux: 100% soie, le prix est de presque 90 euros..mais vu...comme je vais l'amortir ce petit bout de tissu pendant la période chaude, je n'ai pas pu m'en priver....et puis....c'est dimanche la fête de Mères...non?





et vous? imprimé ou pas trop?


12 commentaires:

  1. Très très joli ce bout de tissu à 90€ :-)
    J'aime very beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette, t'as bien raison de te festoyer ta fête comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. pour moi, c'est "imprimé par petites touches". Cette jupe est super jolie, en tout cas ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! Je suis aussi devenue une "imprimé-addict"!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les imprimés, même si j'en mets très peu...
    LA blouse est belle

    RépondreSupprimer
  6. supebe !

    tu as bien fait de t'accorder ce plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. ha ben ça me fait très bonne impression ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Trop joli! J'aime beaucoup ton petit haut!
    Moi, je ne jure que par l'uni mais commence à changer petit à petit car les trucs dans les boutiques sont si jolis!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de cet imprimé, Maria !!

    RépondreSupprimer
  10. Missbrownie..le prix est un peu redoutable mais bon...pour une fois ;-)

    Ashley j'adore me festoyer!

    Flannie; c'est un haut ;-) mais je comprends qu'en regardant que le bas de ma photo on le prenne pour une jupe!

    la montagnarde..vive les couleurs donc ;-)

    Amandine..ose ;-)

    Luna merci

    Lutecewoman...moi aussi je m'impressionne par fois;-) pour vu que ça dure ;-)

    Elodie..vas-y! je trouve que sont bien jolies les tenues d'été!

    Shalima! fan club! alors ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Oui, pardon. J'ai écrit n'importe quoi.
    Ca n'empêche que je le trouve très joli ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Holà Maria !
    Me gustan los "imprimés" ^^ pero no grandes "imprimés" con flores, discretos :)

    RépondreSupprimer