lundi 28 décembre 2009
Dans la hotte
Il me semble au vu des présents reçus, que j'ai du être très gentille cette année, pourtant j'avais fait point de lettre au bon homme en rouge, j'ai même; faignante maxima :rien commandé à l'homme que pour moi à descendu les étoiles à mes pieds et son compte en banque aussi.
Il y a eu deux énormes boites de chez Hispanitas, ou j'avais rodé quelques semaines auparavant , rêvant à des bottes dans la hotte , des bottes longues et féminines, adaptables a mon tour de mollet, l'une caramel torride, l'autre noir chocolaté.
Il y a eu des bouquins coquins à mettre près de la table de nuit, des kamas et de Sutras à cacher sous le sommier aux yeux des enfants; et d'autres à partager avec eux: comme le magnifique dernier Lacombe : La mélodie de tuyaux; un plaisir pour les yeux et les oreilles.
Aussi des trucs sur des peintres, des musées de l'art...et même une physiothérapie de mon comportement nutritif, la quelle je sais même pas ,comme elle à réussi a se glisser dans cette hotte déjà bien chargé.
Les lutins de la maison, évidement on été gâtées et presque toutes leur désirs matériels exaucés, avant de recevoir, ils ont aussi donne,ça fait partie du jeu, donne des anciens jouets à la fontaine magique, donne des sourires au facteur, et des biscuits aux voisins, des couches pleines et des bulletins de notes scolaires plus que bien,donc, évidement père noël fut généreux .
Il nous reste quelques jours, maintenant avant que cette année 2009 soit terminé, passer a autre chose, se remémorer, vêtir du rouge, du neuf, manger des raisins, chausser ses bottes ou réaliser ses projets les plus fous.
Que tout vous soit en cette fin d'année!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oooh que de cadeaux...et de bien beaux...et bin noel fut bon zalors...
RépondreSupprimerDes beaux cadeaux pour tout le monde, c'est génial.
RépondreSupprimerGâtés chez toi comme chez moi
Parce que vous le valez bien ;-)
RépondreSupprimeroui! pour les cadeaux, ce fut bon! RAchel! j'espère que de ton côté aussi!
RépondreSupprimerAngélita! je voie que toi aussi tu as été gâté ? des parfums?
Mélia! je me demandais pourquoi? tiens! ;-) merci! je te retourne la réplique!
Je vois que tout s'est bien passé pour Nowel ! Gros bisous :)
RépondreSupprimerHéhé, gâtée, mais ça ne m'étonne pas !
RépondreSupprimerMerci Alice et Shalima!
RépondreSupprimer;-)
Merci Alice et Shalima!
RépondreSupprimer;-)
oui tranquille...;o)
RépondreSupprimer