Le 12 novembre dernier, un des feux de ma plaque d'induction est complètement "morute", après m'avoir fait le coup qui pète, et qui sens le brulée dans toute la maison, je ne me suis pas aperçue tout de suite que ça venait de ma plaque, en plus,je ne vous dit pas comme avec mon super nez j'ai snifé toutes les pièces de la chaumière, et surtout parce que j'ai voulue réchauffer un cassoulet 100% maison, tout juste sortie de sa boite, que j'ai su..;que c' était elle: la vilaine lâcheuse , en panne juste quelques mois après que sa date limite de garantie aie dépassée ! quel bonne blague! .
J'ai appelle le magasin ou je l'ai acheté, ils m'ont envoie un technicien qui a pris la marque, référence , modèle et toutim quuanti ! et après m'avoir fait signer d'un chèque de 38 euros de déplacement ( j'ai failli cracher dans son café, mais je suis bien élève) me dit qu'il me rappellera pour le devis, entre temps, je cuisinais avec le petit et le grand foyer , impossible de se lancer dans des plats a multiples casseroles, sauf peine de rester jusqu'à que mes varices s'assèchent sur place et tombent par terre lobotomisées
On
Même les oiseux se casent pour aller au toilettes dans le ciel sont restés sans plumes
Autant vous dire, que j'ai dis non, pas pour le moment merci, je vous rappellerais plus tard , et je me suis passé d'un de mes foyers, pendant quelques mois, le temps de remplir mon cochon de 6 billets de 50 euros, et de me priver de mèches blond vénitien dans ma chevelure, puis j'ai rappelle pour lui dire de commander la pièce, que mon cochon et moi nous étions prêts a assumer le coup d'épée japonaise cette fois.
Il est arrivée ce matin, il a changé la pièce, entre temps, je lui ai fait la causette , mon Dadou lui a fait voire comme il arrivait a chiper la tablette du beurre 250 grammes du frigo sans que sa mère s'aperçoive, je lui ai expliqué sa passion sur le beurre et sur le roquefort - Fort!fort! cria mon fiston! ,Je lui dis que probablement a cette vitesse là, il était prêt pour sa première bière avant son entrée en maternelle! J'ai coupé l'électricité pour pas qu'il ne s' électrocute pas beaucoup,et j'ai du dire encore une connerie rigolote en cherchant ou je devais lui couper le jus... je n'ai même pas fait express de lui faire du charme, ce mon naturel qui a du faire effet!
L'heure des comptes étant arrivées, je sort mon cochon ( c'est peut-être ça, que lui a fait de la peine... :-)
et il écrit sur ses feuilles, j'ai vu la somme de 286 euros sur son brouillon... j'allais dire au revoir en me mouchant avec mes billets de 50 euros, quand il a rayé les 50 euros de main d'œuvre et les 38 du déplacement, et d'un sourire a la colgate m'a annoncée:
Ce qui qui va avoir un bonus de 102 euros et 34 centimes? , comme quoi ça fait du bien du faire rire dans touts les sens du terme !
* Parlant de mes chevilles! ; ) voici un petit clin d'œil que maman@home a posté aujourd'hui! filez vite lire :)
* Parlant de mes chevilles! ; ) voici un petit clin d'œil que maman@home a posté aujourd'hui! filez vite lire :)
Trop forte Maria, génial !!
RépondreSupprimeret bin lala tu as de quoi d'acheter de la laine...oh yes...;o)
RépondreSupprimerah toi tu lui as tapé dans l'oeil ou je n'y connais rien ! je suis sûre que tu as un accent délicieux )
RépondreSupprimerHéhé ! la reine de la négoce !!
RépondreSupprimerBien joué Maria! A toi les mèches blond vénitien alors!! ;o)
RépondreSupprimerBravo Maria :p
RépondreSupprimerla gentillesse, ça peut rapporter gros!
Wahou!! et bien quel charmeuse Maria ^-^ hihihi !! une bonne nouvelle pour ton cochon et toi ;-D
RépondreSupprimer