lundi 21 février 2011

Petits bonheurs: Un lundi parmi tant d'autres


 Mes petits bonheurs sont proportionnels a la largeur de ma ceinture



 
ce lundi 21 février (n°17):  PETITS BONHEURS.  Quelles sont les petites choses ou les instants du quotidien, les sourires ou gourmandises, les gestes anodins ou les délicates attentions qui font vos petits bonheurs?  Pour soi ou avec ceux qui nous entourent (famille, amis...) Partageons ces petits bonheurs et ces instants magiques

16 commentaires:

  1. Quand je vois tes petits bonheurs, je ne peux dire qu'une chose : Miam !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah les petits bonheurs !! Notre raison de vivre ^-^
    Pour moi un beau ciel bleu, un rayon de soleil, une jolie fleur, le sourire de mes enfants, un regard, un bon repas..... Toujours à l'affut de ces petits moments!

    RépondreSupprimer
  3. que j'aime tes petits bonheurs je mangerais bien tout. miammm !!!

    RépondreSupprimer
  4. je crois avoir prix cinq kilo en regardant juste tes phortos! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J' avoue souvent trouver mon bonheur dans la nourriture moi aussi et la tes photos sont un appel a la gourmandise

    RépondreSupprimer
  6. hehehehe
    mon abuelita disait "les vrais bonheurs, soit c'est péché, soit ça fait grossir... soit les deux !"
    :P

    RépondreSupprimer
  7. et bin de temps en temps...c bon..et cela fait du bien!

    RépondreSupprimer
  8. je craque pour celui qui a l'air d'être en chocolat :-)
    bonne journée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, ça, ce sont de vrais bonheurs... ;-) !

    Bisous Maria !

    *

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bon lundi, ce type de petits bonheur me fait saliver, hum et miam, je croit que c'est peut être pas bon pour ma ligne, mais le bonheur, petit ou grand, est plus important que ma taille.

    RépondreSupprimer
  11. Miam miam ton post m'a ouvert l'appétit !
    Mes petits bonheurs sont les moments de complicité passés avec mes proches.

    RépondreSupprimer
  12. Et si je te dis que vendredi dernier, à l'école, il y avait crêpes au Nutella, qu'aujourd'hui, une instit fêtant son anniversaire a apporté gâteau ET tarte au chocolat...... Il y a des petits bonheurs gourmands, je confirme!!!!!


    Belle soirée MARIA!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne fume pas, je ne bois pas, j'ai que la bouffe comme plaisir, alors le tour de taille on s'en fout ! (enfin, on en reparlera cet été :( snif )

    RépondreSupprimer
  14. rhooooooooooooo...que du bonheur...miam

    RépondreSupprimer
  15. Ah, la bouffe! Y'a que ça de vrai!

    RépondreSupprimer