J'ai 21 ans ! c'est la fin de l'été en Espagne, dans une ville côtière touristique, remplie de palmiers et de vie nocturne, la ville ou je suis née, la ville ou mes amies vivent, ma famille, je travaille, mes journées sont remplies, mais mon cœur est pris ailleurs.
Un jeune et beau garçon coiffé de touts ses cheveux ,et plein de dents, français, d'origine espagnol, vient passer ses vacances depuis quelques années, dans mon quartier, dans ma rue, presque en face de l'immeuble ou j'habite,connaissance d'enfants, j'ai toujours eu l'œil qui pétille a sa vu,les veines sur le point d'exploser quand je lui parle,la jambe folle quand il me frôle, on dirait que je l'aime!.
-pause éditoriale:- (je sais, très cliché, très naïf tout ça.. mais j'ai une nounourse caché en moi! ) d'ailleurs si pour vous ça pue trop la vie en rose, ne lisez plus le contenue de la suite)
Suite, donc:
Le temps,une moto en bas mon balcon,une boite de nuit, et une baignade dans la mer, nous réunie, le temps d'un été, après il part, moi je reste, les flirts et amourettes ne seront plus les mêmes, des lettres, des coups de fils tard dans la nuit,les dimanches,puis, le non, c'est pas possible, c'est juste un passage, la distance est trop dure, puis trois ans après, ni pour lui, ni pour moi, rien est mort, rien est perdu, c'est bien encore plus fort, ce appel téléphonique équivoque, qui lie nos chemins a jamais, nous parlons, nous décidons!
Mes parents me libèrent, mes amies pleurent, me conseillent, oui, non, va s'y , ne le fait pas, ou pourquoi pas! noter les pour et les contre, c'est inutile, c'est la folie et la jeunesse qui l'emporte, et peu importe, la langue inconnue, le pays étranger ou je serait l'étrangère, je m'installe avec lui, l'amour de ma vie, rien est plus fort, rien est plus vrai.Vivre d'amour et eau fraîche .. balayer les problèmes à coup des doux baisers qui font rêver. Il remplissait tout me vides, laissés là bas, et je suis jamais repartie chez moi... puisque chez moi c'était là, maintenant.
Le 27 décembre 2009, le trio qui a changé ma vie: ( l'homme, la France et moi) a fêté ses 17 ans! déjà! si proche et si loin, par fois je me demande ce que ma vie aurait été , si j'aurais décidé de dire non, si j'aurais renoncé à l'aimer , mais vite je ne pense plus, puisque je ne regrette rien... entre lui et moi il y a toujours l'œil qui pétille, les veines explosives et la jambe folle,trois enfants, un mariage,une maison,
Une belle déclaration pour l'amour de ta vie
RépondreSupprimerQuand on aime, on est super courageux (regarde, moi, je me suis bien exilée en BRETAGNE !! tu te rends compte!!) (mouahaha)
RépondreSupprimerBisous les amoureux !
Une bien jolie histoire d'amour digne des plus beaux romans :)
RépondreSupprimerooooh tout un roman...bon anniversaire d'ensemble...;o)
RépondreSupprimerRoooooh c'est beau !
RépondreSupprimerTu y as cru, à ta belle histoire, et tu as eu raison ! Bravo et bisous !
Angélita! le secret du couple que ça dure! est peut-être de déclarer sa flamme plus souvent! ? non?
RépondreSupprimerShalima! mais oui! c'est vrai! tu es en Bretonnie! -D
MissBroWnie! oui le romain de ma vie! ,-)
RAchel! merci
C'est Alice, pourtant il y eu un début pas facile! mais comme dans les contes de fées: l'amouuuurrrrrr est plus fort que toutttttt!!! ;-D
Merci Maria d'être au monde :)
RépondreSupprimer