mercredi 6 octobre 2010

Idée de cadeau "insolite" pour crémaillère "improvisé"

En fait ils  sont plus les pots d'un ami ..nous avons été donc un peu étonnée d'y être invitées à leur crémaillère pour fêter la presque fin de la construction de leur joli  maison commune!

Mais très contents d'y participer et de nous rendre pour y trouver des amis en commun et des inconnues un peu déjantés ( le propriétaire avait laissé ses cheveux pousser  depuis les 2 années de la construction  et il aurait promis de se raser le crâne, une fois celle ci, finie... ses copains l'ont pris au mot..et après un petit discours sympathique d'un d'eux , il à crié -qu'on l'atrappe!  " à plus de huit...j'ai compté"  à sortie une tondeuse, branché je ne sais pas ou ,et ils ont procédé à réaliser le souhait du propio , qui se débattait au milieu des rires ! une bande de sauvage qu'ont rasé la moitié du crâne ! )

Un coiffeur fut demandé dans l'assemble à la fin du carnage  il n'avait point..il manga son méchoui avec ses idées dégarnies ! 

Je ne voulais pas arriver les mains vides..mais pas non plus leur acheter un canapé rochebobois dernier cri ,j'ai réfléchie, et connaissant un petit peu leur caractère grands enfants gourmands du couple ( ils ont un enfant en commun) , j'ai trouvé !

Des guimauves, dans un énorme pot en verre, style: médicaments à prendre , l'homme à fait une ordonnance  pour la prescription du bonheur en famille ! ça à eu un véritable succès !



Pot en verre géant Familles chez maison du monde (24.90£) et Guimauves roses et blanches ( 5 grands paquets, achetés au supermarché à 1.99£)

14 commentaires:

  1. moi aussi je veux un docteur qui donne des vrais bonbons !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée! je garde!!!

    RépondreSupprimer
  3. et bin didonc que d'idees...que d'idees...sympa comme tout..;o)

    RépondreSupprimer
  4. madamezazaofmars6/10/10 5:30 PM

    Je note ça precieusement

    RépondreSupprimer
  5. Heidi je te file son adresse? ;-)

    Mimilady oui! par fois je m'épate! ;-)

    Lucie Poum..je pense que ça peut le faire aussi comme cadeau de mariage ou de naissance!

    Rachel ;-) merci!

    Zaza ça fait une super bonne impression ( quand celui qui le reçoit aime les bombons! ;-) pour pas très chère en plus! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bonne idée de cadeau! Quand j'étais jeune, lors de ma 1ère crémaillère, un de mes copains m'avait offert un saladier (moins joli que ton bocal) rempli de bonbons, mars, etc. D'abord on en a profité un moment et j'utilise toujours le saladier ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Des guimauves prescrites par le docteur bonheur, c'est trop chou!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un cadeau original pour des gens originaux ! J'adorais les guimauves quand j'étais gamine, j'avoue que j'en prendrais bien une...

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  9. GE-NIAL j'adore l'idée c'est grandiose !!! Mmmmm

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial comme idée ! Bon, avec une vraie-fausse ordonnance, c'est effectivement encore mieux !
    Des biz

    RépondreSupprimer