mardi 28 juin 2011

Il y a eu la Kermesse


Encore une année de passé pour mon cadet et il passe avec haut les mains,les bras,les jambes en C.E.2 ...il lui reste  encore toute cette semaine d'école ..il y a quelques copains qui ne seront pas là , a l'a rentrée, ils déménagent cet été , et quelques anniversaires tardifs..mais surtout la fameuse Kermesse ..avec leur pèche au canards..les déboule touts, les lots a gagner..les gâteaux des mamans ... j'avoue que cette année, moi je n'avais envie de rien, ni d'y aller, ni de participer ( ce que j'ai des kermesses dans mon CV) mais une fois sur place..les enfants se sont bien éclatées et ça permet de dire a bientôt a tout ce petit monde .



et chez vous Kermesse réussie ? 




N'oubliez pas  de participer ou partager mon  Vilde -Dressing!


4 commentaires:

  1. Ah les kermesses et leur lot de gâteaux fait "maison" : que de souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adorais les kermesses, je suis triste d'être trop grande pour participer et trop jeune pour avoir des enfants :(

    RépondreSupprimer
  3. oh ouii vive les kermesses...que j'aimais ca!!

    RépondreSupprimer
  4. pas de kermesse mais ça ne me manque pas!

    RépondreSupprimer