mercredi 1 juin 2011

Le Carambar sans" A"

...a un drôle de goût. Il n'est pas attachant, il gratte et fait frissonner. GRMBR. J'en ai assez.



Le Carambar sans"A" a un drôle de gout , est un album jeuneuse  qu'aborde le thème de la séparation vu par cette petite fille a grande tête et yeux songeurs , très poétique, colorée  et tendre : je retiens le dernier passage :

cœur de pierre, hier,cœur dans ma main ,demain
ça sera comme ça; maintenant:
il repartira, il reviendra
Mon papa carambar.



Le Carambar sans "A" a un drôle de gouût 
De Christine Beigel et Arnaud hug 
editions Sarbacane


Ceci est ma deuxième/(sur 10 ) participation aux challenge de hérisson 

.

3 commentaires:

  1. oh un livre qui aborde un sacre sujet...oui les dessins sont superbes...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les éditions Sarbacane.
    Et moi aussi, je craque sur les illustrations.
    Chouette découverte !

    Bisous Maria !

    *

    RépondreSupprimer