lundi 13 juin 2011

Promenon Nous dans le chemin...

... en évitant les crottes de cheval...  



Dimanche, lundi férié...deux jours de sorties campagnardes, des balades du mollet, du brulage de la kilocalorie en veut tu , en voila....

Le sac a dos...les baskets  au pieds, des gourde d'eau fraiche , enfants, mari et chien.

Nous avons promené ce long wee-kend .

Et toi?


5 commentaires:

  1. Je vois que le week-end n'a pas été pluvieux par chez toi. Chanceuse!

    RépondreSupprimer
  2. et bin une fin de semaine avec mon homme...c'etait chouette...;)...et le tien etait genial!

    RépondreSupprimer
  3. Des balades comme j'aime !! BiZ Maria

    RépondreSupprimer
  4. Ah, il a l'air d'avoir fait super beau ! Une bonne balade m'aurait fait du bien aussi...moi, j'ai enchaîné les repas de famille clouée à table puis journée glandouille hier avec mon homme. Rien de très sportif en somme !

    RépondreSupprimer
  5. Même moustachue tu es belle ;-)
    Une bien jolie ballade

    RépondreSupprimer