jeudi 29 septembre 2011

C'est officiel je n'ai plus de frange !


Je crois que j'ai  toujours eu une, je suis ,  même , peut-être née avec, un soir de printemps  .. mais cet petit bébé était plutôt brune et bouclé .. on peut dire que je suis devenue en ce moment tout  le contraire .

Je me suis même amusée avec une diadème nœud-nœud   " une vrai gamine " acheté ce matin pour un peu plus de trois euros chez mon tout nouveau voisin : H&M ... et je viens même de rendre compte que mes cheveux sont un peu gras de la racine ,  et qu'il faudrait qu'ils passent au lavage ..uhhhh  .. toutes mes excuses visuelles" 

Pas facile d'ailleurs de voir la collection des fringues pour cet automne avec un Dadou déchainée  qui voulait faire danser les mannequins du magasin, et bon, à la base je suis rentrée là et chez d'autres commerçants d'ailleurs pour chercher des cartons d'emballage... j'ai passé ma matinée à faire ça..après avoir voulue poster un colis , qui m'a été refusé par la guichetière 
 
- Nan madame on ne prend plus le colis avec juste le papier kraft ( même si c'est bien protégé et que c'est pas trop fragile)   il faut une boite en carton. 

Et voila comme je suis partie à la recherche des boites en carton, comme une bohémienne. 

J'ai trouvé  quelques unes dans une fruiterie ... c'était jour de déballage.. suis bien tombé ..ils étaient même ravis de me dépanner ... tu parles.. - bonjour madame l'éboueuse!

en fin j'ai eu mes boites...et un nœud nœud  pour garnir mon front sans frange. 

J'ai plutôt un petit front, donc ça me va plutôt bien le non-frange ..même si à mon avis... ça me donne un plus grand nez que j'ai pas... mais  c'est pas grave , ça change ... par contre.. je ramasse toujours mes cheveux avec une pince , et ils sont secs  (oui gras et secs... je vous jure que ça existe  ses deux mondes dans une seule et même tête ) du coup je commence à songer à couper... à tout couper bien court.... mais court sans frange... c'est encore un pas que je ne peux pas trop y franchir. 


Mais je réfléchi ....



7 commentaires:

  1. Je te trouve très jolie comme ça Maria !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta tete sans frange!!

    RépondreSupprimer
  3. Que reguapa!!tu es très belle sans frange, et j'aime beaucoup le détail du noeud sur ton serre tête..Besitos!!

    RépondreSupprimer
  4. oh trop mimi didonc sans la franche (d'ailleurs cela me fait penser que je devrais en faire une)...ouai pas coool pour le colis...et ceux qu'ils recoivent avec le papier kraft...bref...bonne journee avec tes noeuds!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ça te va super bien la non-frange!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ! j'ai la frange depuis tellement longtemps, je ne me vois pas sans en vérité mais qui sait...

    RépondreSupprimer