Je suis une fille simple.. qu'aime sa tranquillité.. avec une dose quotidienne d'aventure et découverte .
Mais celle ci .. d'aventure..je me serais très bien passé.
Mais celle ci .. d'aventure..je me serais très bien passé.
Il m'arrive un truc incroyable .. il m'a fallu quand même attendre l'âge honorable de 40 piges pour que des parasites campent chez moi...voila qu'après une vie toute a fait respectable ..des insectes a moult pattes velus se promènent sur ma tête... forniquant a tout va..les salauds .. participants a des gaies parades géantes au dessus du front ... ouvrant une boîte de nuit a trois étages derrière les oreilles ... weeee c'est la fête...
La faute: aux amours de mes enfants.. ma fille qui n'avait jamais attrapé des poux.. est arrivée a la fin des ses vacances , avec ses indésirables locataires... évidement j'ai filé a la pharmacie pour m'armer de toutes sortes de lotions anti- alien capillaire ... entre temps elle les a filé au plus petit... quel bordel!!! j'ai même coupé ses boucles ( pas tout, mais quand même) .. j'ai re-allé à la pharmacie pour un traitement adapté au moins de trois ans ..si ça continue je prends un abonnement ....
Puis , voila que je sens des démangeaisons terribles, c'est le danse floor dans le ciboulot !! malgré mes cheveux attachés presque tout le temps avec une pince ..; voila qu'a mon âge j'hérite des poux de gosses !!
J'ai traité aussi (la pharmacienne, sort les produits des qu'elle me voit arriver de loin )... j'ai peigné avec le truc tout fin, des trucs tombent..ahhh! je fais ma chochotte!! mais c'est dégoutant ce truc..je me sens envahie, mais je déclare la guerre aux poux!!!
linge enfermée dans des sacs poubelles pendant deux jours avant de les laver ( il pareil que ces bestioles peuvent ne pas respirer pendant 10 heures ( résistantes donc aux produits qui sont censées les étouffer) et elles meurent de faim au bout de 24 heures)
j'ai essayé la mayo, l'huile d'olive, le vinaigre... une vrai salade ...
Ma fille n'a plus, le petit se gratte encore , moi je n'en peu plus.. je songe devenir moine bouddhiste , ou entrainer un poux , choisi parmi eux, l'armer d'un bazooka et le renvoyer faire le kamikaze sur ma tête
.
j'en suis sure que là..;tu te grattes aussi...
Horrible, je me gratte en lisant ton billet !!! C'est un peu comme quand on prononce le mot bâiller !!! Me dit pas que tu bâilles déjà ? LOL
RépondreSupprimerEuh... oui je me gratte !^^
RépondreSupprimerPunaise... bon courage pour t'en débarrasser, c'est une horreur ces trucs !
oui cela demange didonc...punaise sont coriaces chez toi...tu es une nouveaute..;o)
RépondreSupprimerC'est pas de bol quand même :(
RépondreSupprimeras tu contaminé ton mari aussi ? et dis moi Maria la mayo c'était sur la tête ??? LOL
RépondreSupprimerMamanJuju !! hahaha oui c'est contagieux ce trucs!!
RépondreSupprimermeemyselfandiii dsl :) merci j'ai besoin du courage!
Rachel oui ils sont résistants!
Eve non pas du tout!
Maman@home non, l'homme n'a pas été contaminé et le cadet non plus, mais bon, eux ont des cheveux très court ou pas trop des cheveux ; ) le bon plan anti-poux quoi! pour la mayo, c'est un truc home-made, donc oui sur la tête, c'est au moins non toxique, si ça tombe sur les yeux, et moins chère que tout ce qu'on trouve en pharmacie, comme cet épais ça les étouffe, mais il faut dormir une nuit avec ( enveloppé en papier transparent) je te dis pas comme c'est chic au réveil : ) je le re_fait ce prochain wee-kend, pour ma fille ça avait très bien marché en tout cas ;)
mon dieu je te plains bon courage. je n'en ai jamais eu et mon fils non plus . mais j'ai travaillé à l'hôpital en service d'accueil je sait le travail que c'est.
RépondreSupprimerje pense qu'il y a des cheveux qui les attire plus que d'autres
bises
Je compatis et je ris tout à la fois...
RépondreSupprimerCourage Maria!
ahahahah oui !!! je me gratte de partout !!!
RépondreSupprimerCourage ! ici, en protection, l'huile essentielle d'arbre à thé marche de la balle !
ja ja ja ! Que risa ! Tu me fais bien rigoler !!!! Si une prochaine fois (lo que NO espero...)tes enfants attrapent des poux ou si tu as un courrier de la maîtresse qui dit qu'il y a des poux à l'école, utilise de l'huile essentielle de lavande. Es preventivo!
RépondreSupprimerun abrazo fuerte
;-)
ça y est les filles, je suis armé jusqu'au dents: peigne long de la mort qui tue...huile essentiel d'arbre de thé, de lavande... banzai!! merci pour les conseils!!
RépondreSupprimerAïe aïe aïe, bon courage Maria !!
RépondreSupprimerC'est clair c'est psycho, parler de poux ça fait gratter ! bon courage, c'est long mais on y arrive !
RépondreSupprimerAïe, bon, j'espère que tu arriveras à vaincre ce fléau.
RépondreSupprimer