lundi 5 septembre 2011

Rentrée avez vous dit ? Un lundi parmi tant d'autres #43





La rentrée scolaire de deux de mes enfants a eu lieu aujourd'hui, donc mon fis, ce matin, ma fille cet après midi! c'était sans compter avec une double conjonctivite de la part de Vivi , ce qui l'a empêché de rester  avec ses copains ce matin, nous nous sommes rendus à l'école quand même chargé du cartable et ses fournitures qui eux, sont restées en classe, pendant que moi je repartais avec mon fis les yeux collées serres ..direction : la pharmacie pour prendre le nécessaire pour réparer les yeux du fiston, parce que sans ses yeux en usage.. peut pas travailler à l'école et puis il est contagieux, ne l'oublions pas...

Heureusement qu'il avait ma fille pour relever le niveau et faire son entrée en troisième ..avec fierté et panache et m’appeler une heure avant l'heure de la sortie pour me dire, qu'elle était sortie une heure avant et qu'il fallait venir la chercher...tant pis pour la siesta du benjamin... par ici la rentrée c'est toujours la fiesta ...et chez vous? ça c'est bien passé?


Un lundi parmi tant d'autres une idée originale de Zaza: Croque Madame


.

9 commentaires:

  1. chez nous c'était la semaine dernière! aujourd'hui, c'est la fête du travail au Canada et on a fait la grasse mat! Bises Maria!

    RépondreSupprimer
  2. Je le saurai jeudi hihi ^^
    Oh bon rétablissement à ton fiston, zut alors ! Des Bubble bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  3. on peut mieu faire mais sinon sa a été pour nous ^^
    sa commence bien pour ta grande si elle finis deja 1h plus tot ^^

    RépondreSupprimer
  4. madamezazaofmars5/9/11 8:28 PM

    Pas si mal au final. Plus de peur qu' autre chose

    RépondreSupprimer
  5. Prompt rétablissement à ton fiston ..
    encore une rentrée qui file ;)

    RépondreSupprimer
  6. une reprise hier, avec la rentrée chez nounou, elle a apporté ses chaussons, comme une grande;-) que ton fiston se soigne bien!!!

    RépondreSupprimer
  7. une reprise hier, avec la rentrée chez nounou, elle a apporté ses chaussons, comme une grande;-) que ton fiston se soigne bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. Le lézard a repris son sac !
    http://blogoth67.wordpress.com/2011/09/05/stop/

    Sympa ton dessin chez Anaïs57

    RépondreSupprimer