jeudi 27 octobre 2011

Coup de coeur # 2 A loja Do Gato Preto



Je ne sais pas vous mais mais rétine est toujours attirée par des choses sympa et colorées  et j'ai un petit faible sur tout ce qu'est dédié aux arts de la maison, oui..j'avoue..j'assume mon côté mégère


Ikea,Casa,Maison du monde.. j'ai du mal à ne pas sortir avec quelque chose pour la maison des que je franchis la porte des ses genres d'endroits , antres de perdition de mon économie familiale ( entre autres) .. alors cet été, quand des vacances j me promenais dans un centre commercial espagnol , avec ma petite famille, aucun bras ni supplique " non!!! maman ne rentre pas... non... on va encore passer des heures...' ont peu m'empêcher de me faire rentrer  et Oh! que c'est joli, Oh chat alors.. Oh.. mais il y a pas de chat  ça  chez moi ... j'ai craqué pour quelques petites pièces que voici



 Une théière/des maniques/des tasses/un pichet/un plateau XL/une nappe " pas en photo"

A loja do gato preto signifie "le magasin du chat noir" et c'est une marque Portugaise. Nous pouvons y trouver des rideaux, des couvertures, des lampes, des meubles, des taies pour coussin et pleins de petits objets pour faire de notre maison et celles des autres un endroit plus agréable.  expl: le pichet à moins de 10 euros , le plateau dans  les 12 euros
A loja do gato pretto est installe un peu de par tout en Espagne et au Portugal, mais en France  il y a qu'un seul  magasin  ou pouvoir trouver touts ses objets décoratifs /pratiques/maison , à moins de faire un petit voyage ... c'est qu'est une bonne excuse  pour se les procurer ; )

Site internet : A loja do gato pretto
A loja do gato pretto en France

Le Milénaire - local Mu 20, canal Porte d'Aubervilliers Rue de la Gare 93200- Aubervilliers, France 




















Coup de cœur  





D'autres coup de cœurs : chez Anaïs  

Chez Cla

.

9 commentaires:

  1. Je suis une grande fan de chats, tu penses bien que j'adore toute ta vaisselle :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merdouille, j'ai écris avec mon ancien blog :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui collectionne les mugs avec des chats dessus, tu penses bien, je suis sous le charme !!!
    Et pour une fois, j'ai de la chance : le magasin en question n'est pas trop trop loin de chez mes parents !

    Bisous Maria et merci pour cette chouette découverte !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais vu ça, María, c'est chouette, j'adore vraiment!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. oh oui didonc punaise c trop chouette!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci, María, je viens de découvrir qu'à Toledo, où mon fils étudie, il y a un magasin A LOJA DO GATO PRETO... j'irai sans doute la prochaine fois qu'on y aille le voir... Merci et gros bisous.
    PALOMA.

    RépondreSupprimer