mercredi 26 octobre 2011

Chocolate chips cookies Halloween



ou comment avoir une tête de surprise effrayé à l'annonce de votre fis de 8 ans:  ( dans le bons sens)
Ou comment son fis de huit ans , mange des légumes avec un grand plaisir 

-Maman! on peut faire les cookies qu'on a fait à l'école!! elles sont trop bonnes, la maitresse nous a donné la recette



ah- avec de la courge!!! tu as mangé de la courge? Mon fis à mangé de la courge ! en forme des cookies mais quand même ! lui qui résigne à manger tout ce qu'est soupe un peu trop orange .

Nous avons doublé les doses et utilisé un potimarron à la place de la courge ( parce que j'avais pas de courge!!)

Sous ma surveillance et un peu d'aide, le fiston c'est débrouillé comme un chef pour les fabriquer  ,même qu'ils ont pris une bien joli forme non cherché , et je peux vous dire qu'il ne s'est  pas fait prier pour touts les manger...sauf quatre ( deux pour son frère un et demie pour son père et une moitié pour moi )




6 commentaires:

  1. Elle a l'air sympa cette recette :)
    Merci la maîtresse ^_^

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'ils m'ont l'air délicieux

    RépondreSupprimer
  3. Salut María! Oui, je suis ici à nouveau, après l'été, je me suis reposée car j'en avais vraiment besoin...
    Ça va chez toi? tes enfants? J'adore Grenade parce que mon grand frère a fait ses études de secondaire là-bas et toute petite, on allait souvent le voir, j'ai de très beaux souvenirs d'enfance à Grenade... En plus, c'est une ville merveilleuse, tu le sais aussi...

    Gros bisous (je ne savais pas comment te contacter...)
    PALOMA.,

    RépondreSupprimer
  4. oh trop bon....hummm un regal lala...et bravo au chef!

    RépondreSupprimer
  5. É tonnant ! Et ça leur donne une super jolie couleur, pour un peu, ça me ferait envie ;-) !!!

    Merci Maria !

    *

    RépondreSupprimer