dimanche 19 février 2012

3 Ans


Une longue et joli  journée .. au milieu d'un chantier de chambre des garçons , donc je vous parle très vite,  avec un Vivi encore un peu maladou , mais qu'il a quand même participé aux petites réjouissances pour les trois ans de notre Dadou


16 commentaires:

  1. Pleins de méga bisous à ton Dadou pour ses 3 ans!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MadameNi, comment vas tu? merci pour ton msg , ça me fait drôlement plaisir ! gros bisous pour toi et touts les grands et petit Ni ♥

      Supprimer
  2. Joyeux Anniv au p'tit bout ! C'est trop mimi à cet age là, en plus il y avait la fiesta, it's perfect pour bien s'amuser :) Jolies photo et j'adore ton nouveau haut de blog (je ne connais pas le nom mais j'aime beaucoup et le petit escargot est trop chou).
    Bises bises et bonne soirée à toi,

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Clara , c'est gentil !;) - c'est une bannière , le haut du blog :D , bisous

      Supprimer
  3. 3 ans mais c'est terrible ça de gros baisers qui claquent à Dadou

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire à ton loulou, 3 ans c'est magique

    RépondreSupprimer
  5. oooh tout un chouette anniversaire...lala j'ai faim didonc...ooohh 3 ans...quel bel age...(jolie ta banniere..;o))

    RépondreSupprimer
  6. des kaplas, du chocolats, des jouets en bois... rien de mieux pour faire la fête ^_^
    encore un bel anniversaire au ptit dernier ! 3 ans... un âge rempli de nouveautés entre propreté/école/langage foisonnant/découvertes multiples...
    une année qui risque encore de filer à toute allure, quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!! cette année je voulais bien marquer le coup pour ses trois ans, et j'ai choisi des trucs chouettes en bois, ça change du plastique fantastique : D !! oui une année très remplie se profile!!!merci Stéphie !

      Supprimer
    2. Feliz cumple DADOUUUUU ! Que disfrutes mucho de tus 3 años ! Espero que tus hijos ya estaràn recuperados del todo !
      (PS: he visto mis frutitas en la cocina! ja ja ja !!!:-)
      Un abrazote !
      ;-)

      Supprimer
  7. Joyeux Anniversaire à ton petit garçon :)

    RépondreSupprimer