lundi 27 février 2012

Tag de Rachel


Rachel du blog Les potins du blog Trotteur , ( d'ailleurs , si tu y vas, tu peux y admirer sa belle bannière d’après une toile personnalisée  made in OléOhlala) ( petit coup de pub: bonjour!!!)   viens de me taguer d'once questions ... comme le précédent tag de Raquel  la 100% jambon ibérique sans conservateurs donc tu peux relire mes réponses ICI .. m'a envoyé cette petite série de questions ...  c'est lundi .. je suis d'humeur à y répondre .. c'est partie 


1/  Qu'elle âge as tu dans ta tête? 

Dans ma tête .. par fois il y a un serre tête ... un mal de tête aussi .. quelques idées.. des blancs..des remplies   quelques chiffres... des noms et des visages .. pas mal de souvenirs .. mais un âge? non ... pas d'âge réelle ni irréelle dans ma tête 

2/  Est ce que tu rêves encore ?

oui... je rêve beaucoup pour le plaisir de rêver et pas forcement pour que  Tous ils se réalisent.. quelques uns c'est déjà bien.. le reste c'est du voyage  sans bouger ..

3/  La nuit tu dors en... ?

Pyjama qui montre le cul

4/  L'homme descend t'il du singe?

Tout a fait.. certains de l’orang-outang ... d'autres du singe chauve de Tasmanie

5/  Penses tu que les enfants c une arnaque?

 Complétement, du même que faire un enfant pour sauver un couple est une hérésie.. un couple craque et disparait souvent de l'arrivé d'un enfant ..mais .... (j'aime, les mais) un enfant est aussi une continuité, une explosion, une aventure .. une rencontre avec un tout petit être qui va devenir quelqu'un à part

6/  Le chien est il vraiment le meilleur ami de l'homme?

sauf quand il pisse par tout pour marquer son territoire.. là l'homme le raye de son testament et choisi son pot Dominique de la fac -couvée du 68 

7/  C quoi le pire bouquin ou film que tu as vu?

Un indien dans la placard... pfff rien que le titre...

8/  Tu chantes quoi sous la douche?

répertoire français  et espagnol ... du : Quand je vois tes yeux... je suis amoureeeeuux.. ♫♪♫  a Jobi Joba cada dia yo te quiero mas, ay ay ahh cada dia yo te quiero maaaassss ☺♫ - mes enfants ont investis dans des bons casques anti - maman chante dans la douche- 

9/  Y'a quoi  autour l'univers d'après toi?

des oranges.. les unes plus grosses que les autres ..

10/  Tu penses à quoi quand tu ouvres les yeux le matin?

-prem's pour la salle de bain!!! vite!!! piiiipiiiiiiiii !!!

11/  Pourquoi tu as répondu à c 11 questions?

Parce ce que tu m'as fait un chèque !!! :P 




Je tague personne en particulier, je crois que tout le monde est passé ;) 

bon lundi !

----

rien à voir avec le tag: La Mite Orange fête ses trois ans de blog et c'est la fête chez elle avec des cadeaux trop zjolis .. on y va et on lui souhaite un bon anniversaire  , puis on participe :)

-----


7 commentaires:

  1. suis trop neuve j'ai pas été taguée moi !!!!! snifff ouinnnnnn et tout et tout !!!!!!! bisous Maria !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute neuve? je viens tout de suite a ton inauguration!!!;) allé je me fais un plaisir de ta taguer officiellement ( tu reprends les mêmes questions que Rachel m'a donné et le tout est joué :) bises et bienvenue sur la blogo

      Supprimer
  2. Pleines d'humour tes réponses!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu d'humeur ça ne peut pas faire du mal ;)

      Supprimer
  3. Des oranges... pourquoi pas hein ;).
    Merci Mariaaaaaaaa, tu m'a faite sourire et rire et ca! ca n'a pas de prix ahahah.
    Gros bisous
    :*

    RépondreSupprimer
  4. mais oui des belles oranges un peu de par tout, j'aurais pu dire des boules de pétanque .. aussi :) , de rien Rachel :)

    RépondreSupprimer