lundi 13 février 2012

It's raining Tag


                                            Hallelujah, it's raining tag, amen
                         It's raining tag  Hallelujah, it's raining Tag , amen (ow!)



Et elle Tague , et va s’y qu'elle tague , no pas un, ni deux, ni même pas trois blogueuses de la blogosphère.. qu'elle t'envoie aussi le tag à 11 personnes , donc moi ..  

Vu que j'ai Lu (granola) , qu'elle dit que je suis la reine du la couleur qui sort par tube dans ma maison, et qu'elle est trop sympa, ma collègue Ibère , avec moi , je vais le faire, et puis ..ça fait un billet..comme ça mine de rien.. ça remplit too the espace, mais je ne promets rien, j'ai juste envie de délirer ;)   .. quoi le tag il est un peu long  ... ça va.. mes neurones pas gèles ...( une et demie qui sont quelque part , dans mon cerveau en train de chauffer au feu de bois les autres )  se sont mis au boulot..        Hallelujah owwwww ♫♪♫ " Geri Halliwell " sort de mon corps

Tag

1 – Vous devez publier les règles
2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle
3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s
6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir
7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

_____________________________

1 - Mes règles c'est tout les mois .. à la fin de la plaquette ...

 

 

2-  Je suis : multifonction, solidaire, désodorisé , hydraté, assisse, cocotte, gourmande,retourné, marinée,bélier et naturelle 

 

 

3- Questions de Raquel para mi 

 

1 – Thé ou café ?     Vodka  citron   " les deux"

2 – Plage ou montagne ?   Granada ( comme ça : les deux :)

3 – Râler ou se taire ? Râler , râler sauf quand je je m'oblige à me taire .. parce que la personne est complètement taré.

4 – Calme ou survolté(e) ? .. que quand je dors .. les deux ... je suis plutôt OU ; un entre deux ... un mix de jambon et saucisson 

5 – Facebook ou Twitter ?  si je suis de par tout c'est chez le premier qui tu me trouves le plus souvent

6 – En haut ou en bas ? (tu penses à ce que tu veux, merci) tout dépend de l ' hauteur de l'autre

7 – Fromage ou dessert ? (elle me fait délirer cette question, ça fait un siècle que je ne l’ai plus entendue) (oué je te raconte ma vie, donc, en passant) Un dessert au fromage ou un fromage  dans un dessert .. mais au chocolat.. 

8 – Chaud ou froid ? (cf. remarque question 6).. Chaud ... chaud.. chaud... mais pas brulant.

9 – PC ou Mac ... celui qu'ont peut faire évoluer et qu'est moins chère ... mais j'aime aussi les pommes .. et les bananes ...

10 – Pyjama ou cul nu ?  mon pyjama date de quand j'avais 14 kg de plus , donc il est grand, donc je finis cul nu ... parce qu'il tombe... charmant ...

11 – Et là, j’ai une question que vraiment je voudrais poser à tous mes contacts français tellement mes yeux saignent souvent sur le flux de mon facebook… La règle de la 2ème personne du singulier de l’impératif des verbes du premier groupe, sans déconner (putain), ça te parle ou pas ? Bref, en gros : Rassure-moi ou Rassures-moi ?

.... je ne suis pas française  mais je rassure-toi  ; D  


Mes questions pour mes taguées , maintenant!!  

1- Tu vois la vie de quel couleur? 
2- qu'est qu'il a de ton côté gauche?
3-portage, allaitement , poussette,  bib ou un mix? ( si pas d'enfant, mais que tu veux en avoir, tu me donnes un petit avis, sur la chose)
4-Ton dernier parfum? 
5-Si je te dis ... Maurice.. tu réponds? 
6 - Si je viens chez toi, tu me prêtes ton canapé , pour la nuit ? 
7-  Est, Ouest, Sud ou Nord? 
8-  tu me donnes Une astuce anti-fatigue?
9- Tu peux me dessiner un bouton? "photo si oui"
10 - Sais tu qu'est que ce un cornouiller? 
11- épouse ou concubine? 



4- Je choisis 11 Taguée 


1. Alice
2-Cla
5 - Prévenir: c'est fait,sur leurs blogs respectifs ! merci,merci de rien ; )



6- uf!!! oui! oui! j'ai compris ! ; D



14 commentaires:

  1. hehehehehhe le pyjama, je ne m'en remets pas, mais ma réponse préférée est sans aucun doute Granada !!! Joli :DDD

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Raquel GRanada, tierra soñada por mí mi cantar se vuelve gitano cuando es para tí mi cantar hecho de fantasía ♪♫♫♫♪ ;-D

      Supprimer
  2. ah les tags....en tout cas joli travail!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Rachel .;il était un peu long , celui ci :)

      Supprimer
  3. et bien ! quel tag !!!
    je vais voir ce que je peux faire avec tout ça !
    sinon, toi tu m'as taguée, et moi je t'ai posté...! tiens moi au courant, quand les bras-cassés de la Poste auront fait leur travail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'en suis sur que tu vas faire quelque chose de très bien :-D !! merci pour le postage! je te dis tooo the goo des qu'il arrive!

      Supprimer
  4. J'aime tes réponses, c'est tout toi, la tornade Ibère :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Merci merci je vais y répondre :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Il doit être sexy en diable ton pyjama :-D

    RépondreSupprimer
  7. ok j'essaye de me caser ça!!!! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que si tu en as envie Eureka !! bises aussi!!

      Supprimer