mardi 21 février 2012

Visionnaire de Lancöme ...Potion magique ?


Le Visionnaire est présenté chez Lancôme comme un soin ( je cite)  si puissant que plus d’1 femme sur 2 tentée par une intervention esthétique a l’intention de la reporter* 

 

En bonne poire en conserve que je suis, j'ai décidé dernièrement d'investir un peu dans ma peau de quadragénaire... motivé par la citation de Lancôme, le renom de la marque, et un très joli - 20 %, j'ai passé commandé , il y a quelques semaines .. ainsi qu'un autre produit de la marque, donc je reparlerais plus tard, j'ai pu  avoir aussi une petite gamme d'échantillons , donc le fameux Génifique . un activateur de  gènes de jeunesse, une petite goute à mélanger au soin Visionnaire pour plus d'effectivité .


J'ai commandé directement sur le site de la marque : ICI ,  et j'ai été livré pas trop vite... un délai de plus de 10 jours est à prévoir .


Très joli conditionnement , j'ai eu une petite trousse de toilette rose, un peu rétro, bien sympa pour mettre mes échantillons. 

 

Pour ce qu'est des promesses du soin en lui même , soyons honnêtes.. aucune crème , ni soin au monde du plus haut prix au plus petit ,  fait des miracles et celle ci , n'est pas  une exception , la peau à moins d'avoir déjà une " belle base" derrière , n'a pas des changements trop voyants, les rides sont toujours là : bonjour les filles!! , les taches brunettes aussi , point , par contre, oui au bout de quelques semaines d'utilisation, la peau est plus lumineuse , voir hydraté, légèrement plus lisse  .. mais l'hiver, les nuits courtes et le froid  me donnent un air un peu plus fatigué en ce moment, et même ce soin ne relève pas le miracle .. même s'il reste un bon produit  en soi .

 

Le flacon pompe est vraiment très joli avec sa couleur bleu lagoon, il faut bien répartir la mini noisette sur tout le visage ( j'ajoute une goute de génifique " échantillon offert " )  , ma peau , en ce moment, avec le froid, est en manque d'hydratation , et assoiffée , absorbe immédiatement  le soin, du coup je mets très souvent, deux noisettes de produit , parce qu’une me semble bien juste , c'est certain, il va vite être consommée ... et au prix qu'il coute je voudrais bien qu'il dure le plus longtemps possible .. ainsi je ne l'utilise que les soirs .. le matins j'utilise une crème hydratante  de l'institut Karité que j'aime vraiment beaucoup .Peut-être qu'utilisé matin et soir, les résultats dites de correction , seraient plus visibles ?  

 En définitive, un bon produit  pour des peaux "un peu" matures, facile à appliquer, agréable : joli texture et odeur , il reste néanmoins un soin cher ..  je ne sais pas combien de temps il va durer mon flacon de 50 ml , je tenterais d'utiliser matin et soir , comme indiqué par la marque, voir si le résultat est plus acceptable ( pour le prix et les promesses) et je verrais bien,  si je renouvelle ou pas cet achat ..

et toi?  c'est quoi ta potion magique?

1 commentaire:

  1. bin oui pas beaucoup de miracle...boire ouiii....en tout cas s'occuper de soi...c l'essentiel..;o)

    RépondreSupprimer