mardi 28 février 2012

Un petit weekend Lyonnais en famille et avec le chien

Je devais monter sur la ville des lumières Lyonnaise dimanche, un petit aller et retour, pour ,voir, rencontrer une partie de la blogosphère de cette ville et tester par l'occasion un chouette endroit ou bruncher  en bonne compagnie, donc je reviens vous en parler cette semaine , mais c'était sans compter que ma petite famille ne voulait en rester sur place et avait aussi envie de sortir  de notre ruine des weekends , malgré le 18° qu’affichait la météo en prévision pour chez nous, les petits 10/12 ° annoncées pour Lyon ne les a pas déroutées et samedi en fin de matinée nous avons pris la route .. je vous raconte en quelques post cette petite sortie en famille, et donc les joies d'avoir son animal de compagnie avec , faute de ne pas avoir trouvé un dog sitter en temps et en heure, malgré les contraintes que ça peut occasionner , on peut très bien partir en weekend avec son chien, et profiter de la balade , il suffit juste de choisir les endroits ou un petit chien peut être admis , ce qui n'est pas le cas de par tout ..


8 commentaires:

  1. Ah bon? Tu étais à Lyon?.... ;)... Sans blague, le pompon poilu n'a pas été gênant du tout! C'était vraiment un plaisir de te rencontrer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui.. et j'ai eu froid.. moi : P . Je suis super fière de mon coton tige ambulant ;) ça a été un grand plaisir également Sophie ! :)

      Supprimer
  2. Très contente de t'avoir rencontrée Maria!!!

    YOUPI!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    je viens de te taguer. Plus d'infos sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi alors ???? une rencontre blogo sur la Côte où il fait chaud!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, il faudrait faire ça un de ses quatre ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Everything is very open with a precise clarification of the challenges.
    It was really informative. Your website is extremely helpful.
    Thanks for sharing!
    Stop by my web blog pizza games memphis

    RépondreSupprimer