jeudi 1 mars 2012

Concours Cuisinella : pour un tablier d'enfer

ça  y est le mois de mars est là.. et ce mois ci  : c'est la marque Cuisinella  , sans conteste un des leaders du marché avec des très jolis propositions de cuisine ( ça me donne des supers idées pour une prochaine maison, je vous le dis ;) qui lance un grand jeu créatif  ouvert à tous, pour participer il faut faire preuve d'imagination et de créativité ( je sais que vous ne manquez pas) et créer un joli  tablier ( en ligne,  sur le site du  concours , vous tomberez sur un patron numérique pour laisser libre cours à votre imagination et créer le plus original tablier qui vous passe par la tête, et faire voter un maximum de monde pour votre création : vive les réseaux sociaux :)

ah et si le gagnant est un blogueur, le nom de son blog  sera imprimée sur les 40 000 tabliers!!

chouette!!

Les créations seront soumises aux votes des internautes des aujourd'hui  1 er au 31 mars 2012, et ça , sur un site qu'a été spécialement crée pour cette occasion .




Il suffit d'y venir ici et proposer votre  joli tablier , si celui ci est retenu , il se verra édité à 40.000 exemplaires et distribué dans les 200 magasins de la marque Cuisinella  des le mois d'octobre 2012.

Le créateur vainqueur aura aussi le plaisir de partir avec la personne de son choix pour un weekend à Milan, ( capitale de la mode et du Design) 

De la 2ème à la 6ème place, d'autres lots sont à gagner tels que des tablettes graphiques et des coffrets Cuisinella 20 ans.




Je suis sure qu'il y a pas mal des talents cachées parmi mes lectrices , je vous convie donc à partagez et participer
à cette événement fort créatif ... c'est partie !!





3 commentaires:

  1. C'est une excellente initiative...Waouh!!! tu vas nous épater...Bon dessin et bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ARmelle, je ne sais pas si moi j'aurais le temps d'y participer!!! mais merci :) -- -tu peux aussi le faire.. vas'y voir déjà , sur le lien à cliquer qu'est qu'il faut faire !!; ) bises

      Supprimer
  2. excellent...et y'a de quoi avoir de bonnes idees...,o) amuse toi bien...;o)

    RépondreSupprimer