mercredi 7 mars 2012

Une bien joli brochette de cacahuètes et leurs mamans dans mon salon , et une pointe de Walea aussi

Je crois que je n'ai jamais fais un titre si long : D

Hier après midi, trois jolis, craquants, bien habillés, super bien polies et très mignons  cacahuètes  ont tapées à ma porte 



Accompagnées de leur maman Sthéphie , souriante et jolie fille , c'est toujours un plaisir de la revoir et partager quelques instants avec elle . 

Ont attendais aussi le passage de Céline du blog Walea, une jolie fille tout aussi souriante et dynamique ( c'est pas ma faute, si vous êtes toutes mignonnes, les filles ; ), mais elle était en retard, et après elle a eu du mal à me trouver, au milieu de mes chemins de campagne , elle est quand même arrivée ( en fin, je suis allée la trouver à 400 mètres  de chez moi ) mais c'était bien trop tard, et  n'a pas pu rester qu'une petite demie-heure.

Cette petite réunion avait deux excuses, la livraison de petites toiles commandées de  ma peinture  OléOhlala
et un petit gouter /retarda-tif de l'anniversaire de Dadou  , histoire de faire d'une pierre deux coups, ou deux coups d'une pierre .

Un moment bien sympathique, où ma grande à beaucoup appréciée jouer avec les enfants  et craquée sur les petites bouilles des cacahuètes , ainsi que la jolie blondinette arrivée plus tard , un moment où Dadou à su partager ses jouets : OH !!! , ou mon cadet à profité pour montrer qu'il savait  roter après avoir bu du coca cola  ( j vais t’apprendre les bonnes manières, toi!!)
des bavardages, du goûtage , des enfantillages... des jouets, des ballons...des chamalows disparus .. et même ma boulette à poils ( mon chien, quoi! )  a su se comporter, sans trop sautiller sur les enfants... un peu sur Stéphie  quand même .


Sthéphie à deux  blogs que je suis avec plaisir : Une vie de cacahuètes 
et un blog créatif : Sté-fi-fait 

Céline  du blog : Walea , ainsi que le Walea-club  , de quoi nos motiver pour bouger un peu


Merci les filles d'être venue jusqu’à moi  et de cette chouette après midi 



9 commentaires:

  1. Héhéhé si je viens...tu pourras dire que je suis une jolie fille aussi ? ;) :D
    Une bien belle aprem en tout cas ;).
    Gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sur, en plus Je SAIS que tu es joli :) bises aussi pour toi!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ! les fameux chamallows disparus...!
    le fiston m'en parle encore ;)
    Bon, la prochaine fois on met tout ce petit monde dehors, et on poursuit nos papotages au soleil ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhe j'aurais du mettre quelques uns dans la boite :) oui!!! il fera déjà mieux et ils pourront bien gambader!!! bises

      Supprimer
  4. oh c genial quand es bloggueuses se rencontrent vraiment genial!

    RépondreSupprimer
  5. Belle rencontre et comme quoi il n'y a pas qu'à Paris qu'on peut le faire si on se bouge un minimum !
    Sinon extra la bannière que je n'avais pas encore vue ! Besos

    RépondreSupprimer