C'est peut-être les nombreuses crêtions des filles que je vois passer sur Facebook , ou sur des blogs créatifs , ou les si sublimes dessins des tissu, ou encore l'arrive d'un temps plus doux , qui m'ont donnée des fristouilles aux doigts et me suis mise à finir mes petits ouvrages en laine ( pour les matinées , encore fraiches ) et me suis remise à la couture , j'ai sortie ma machine à coudre de base , sortis les tissus qui me restaient, et achetées des nouveaux ... je feuilleté le bouquin des intemporelles pour enfants, et je découvre les modèles proposées par Aime comme Marie dans son bouquin : La couture, petits secrets de fabrication , la jupe en couverture est d'ailleurs prévue, pour ma fille , dans le tissu à cerises .. pour le moment, c'est une étoile dans le dos de Dadou sur un gilet bayadères en laine bleu et gris , un cache col colorée que je vais adopter, vu que ça ne plait à personne , et un futur gilet pour le plus petit aussi ... allé hops ma machine m'attends .. bon weekend !
bon bidouillage :)
RépondreSupprimerahh ça fait du bien de laisser frétiller ses petites mains, et de constater les jolies résultats !
je m'éclate là!! j'ai fini le gilet pour Dadou aussi :)
Supprimerouah c genial comme tout cette etoile....ouah j'adore comme tout...tu es repartie dans les travaux...chouette...;o)
RépondreSupprimermerci Rachel, oui ça doit être la venue du printemps :)
SupprimerJolis tissus... J'aime beaucoup ton étoile... Bises...
RépondreSupprimermerci Delphine !!! : )
SupprimerTrès joli!!!c'est si bon d'avoir les doigts qui fourmillent et des idées plein la tête ... Amuse toi, prend du plaisir et montre nous toutes ces jolies choses ;)
RépondreSupprimerBesitos