mardi 20 mars 2012

Les blogs du Sud font la fête !

Combien de fois,nombre des blogueuses ont fait les dent un peu longues parce que tout les événements mondains, liés à la blogosphère se passent en Paris-ville , et bien voilà, ça ne sera plus jamais le cas .. puisque  dans le sud  nous avons aussi notre soirée blog , qui va se déroulée dans la ville de Marseille , dans un endroit chic et tendance à souhait,  c'est la deuxième année que ce rdv a lieu .. attention !! ça va démenager, il va avoir la crème de la crème de la chantilly provençale blogesque, voyez donc:



Coté déco : Bigday 


Coté Atelier : La fée Marmaille , Lovely Tape
Coté Cosmétique : L’occitane , MLS Make up 




Rdv pour une soirée d'exception , ou on va se faire chouchouter et choyer  à partir de 19 heures au Loft de Marseille




La page facebook de l'évènement :  https://www.facebook.com/events/197908783642168/

le groupe facebook



Tu seras?


7 commentaires:

  1. ouaou!!! j'adore! je suis du sud......
    Mais l'autre sud.... l'ouest quoi....Region midi pyrenees.... alors snifffff....
    Bonne soirée a toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aich!!! dommage Pomme ! :) peut-être une prochaine fois?

      Supprimer
  2. punaise oui didonc quelle soiree....quelle rencontre...que de monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiihhii oui je pense qu'il va avoir du beau monde!!

      Supprimer
  3. Je n'y serai pas mais il y aura bien des images.....

    Youpi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça aurait été l'occasion !! Chrys!! ;) oui .. j'imagine qu'on va toutes débarqué avec nos appareils divers et variées! ;)

      Supprimer