mercredi 24 février 2010

Les mardis..


Le matin, on réveille les enfants, tant bien que mal, l'autonomie de la plus grande,me permet plus de temps a consacrer aux plus petits, pendant que Vivi, commence à se vêtir (il a toujours du mal,avec les chaussettes!! ) moi je m'occupe de une rapide toilette de Dadou, l'homme prépare le petit déjeuner, et une fois touts à table pour le petit-déjeuner, je m'habille en vitesse, un coup de brosse, un soupçon de maquillage .

Dr H amène Vivi à l'école, puis Misdidi au collège, je file avec la poussette chargé de bébé et ses besoins pour la mâtiné, chez sa nounou de mardi, puis ma copine peintre arrive ou m'attend déjà, la plus part de temps, dans sa voiture, pour y aller ensemble à notre cours de peinture.

Moment de partage, de détente, de quelques rires et de travail s'il vous plaît, en ce moment j'ai du mal, avec un papa très sage! mais qui me ""donne de pinceau a retordre""!!

4 commentaires:

  1. la vache oui c'est chouette ce que tu fais! moi aussi j'aimerai reprendre les beaux arts!!! qui sait peut etre en septembre!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette!
    Quelle douceur dans ce tableau!
    C'est bien de faire qqchose et en plus, cerise sur le gateau, avec une copine, j'adorerais!

    RépondreSupprimer
  3. oooh que de douceur le mardi....adorable tableau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elisa! bien sur que tu peux le faire! il faut te donner les moyens! pour le moment je vais que les mardis, dans une association de peinture, la prof à fait beaux arts! et les beaux arts c'est sont ouverts pour tout publique, avec des ateliers pas loin de chez moi, il faut que je me renseigne!ça me plairai de dessiner sur modèle vivant!

    Alice, merci! c'est vrai que partager ce moment avec ma copine, c'est excellent!

    Rachel! merci :-)

    RépondreSupprimer