samedi 13 février 2010

Juste ce qu'il me fallait

Comme ça, tout d'un coup j'ai une réminiscence de ce jour là....


-Te souviens tu?...
Je commençais à y croire plus, plus d'espoir, la solitude me guettait....puis je t'ai trouvé, me baladant dans une simple Halle! qui l'aurait cru?.


Toi?



Et pourtant tu étais là, tranquille, bronzé à souhait,drôle d'endroit pour un début d'amour,et, tu m'entendais; invariable,immuable, inaltérable.


Tu m'as tout de suite captivé.
Tu m'as tout de suite prise, et j'ai aimé ça.. .aucune douleur...même des heures après, rarement, de tes semblables, ont pu arriver à cet effet.


Puis, je nous voie, marcher,droit devant nous, la tête haute, tout les deux, nous étions si beaux, si justement harmonieux,même si tu as joué les timides pendant la séance photo, mais par la suite, tu as finie pour te rattraper, me fessant gambiller jusqu'à l'aube -haha, je me souviens encore de la tête de ma voisine, qu'a dit que nous tiendrons pas toute la nuit, et m'avait conseillé de changer pour quelqu'un de plus confortable, après la cérémonie!



Quel risible idée!






Voici ma participation au défi mot d'Angélita.

Une petite explication: Quand on se réfère à des chaussures, ont écrit en pair, donc, j'aurais du écrire, nous,vous, à la place de toi et moi, mais l'historie n'aurait pas eu la même retombé! j'espère que vous m'excuserais, ainsi que des possibles fautes d'orthographe!

(Angélita, n'hésite pas à corriger ;-)

7 commentaires:

  1. oooh de bien belles chaussures....et toute une bien belle histoire...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Electromenagère! je trouve aussi! merci!

    Rachel ;-)

    Angèlita! finalement, je suis assez fière! ;-) merci

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je ne pensais pas aux chaussures avant de voir la fin de ton texte ;-) Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, mais tu pensais à quoi, Mélia ?? ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Mélia! petite coquine! je voie j'ai réussie mon coup!

    Shalima! Mélia et moi, je croie qu'on était connecté sur la même idée!.. ;-D

    RépondreSupprimer