lundi 1 février 2010

Petit gilet sac à patatas!



J'aurais aimé lui donner le gourmand nom de: cœur de caramel au fond de pistache...quitte à passer pour une recette de dessert complètement inracontable mais très réussie.

Pour tant au départ..j'avais un plan d'attaque, une grille, des aiguilles en bois de bambou artificiel et tout, et tout, mais à partir du niveau des emmanchures il à fallu que je suive mon instinct et que je perde mon plan de là ou je l'avais planqué, surtout, et ce par de chemins détournées qui arrivés au col , j'ai tout foiré, ce qui donne le convenable petit prénom de gilet sac à patates , et même les petits cœurs coulants au caramel, ressemblent bien plus à des petites soucoupes volantes venus d'un Mars.


Ce qui ne l'empêche pas,d'être mal à l'alaise dans son costume de grenouille des étangs ...bien au contraire...






6 commentaires:

  1. Avec un peu de chance, son gilet grandira avec lui (c'est ce qui s'(est passé avec une combi en laine pour Mamzelle, portée de 3 mois à... 18 ?? trop fort !)

    RépondreSupprimer
  2. ooh bin quand il ca grandir il va pouvoir le mettre...oui oui...c sympa comme tout...

    RépondreSupprimer
  3. Shalima! c'est ce qu'on appelle une idée pragmatique! ;-)

    Rachel merci! en fait je croie qu'il sera trop court du bas, et bien large du haut! je vais me mettre a le tirer en longueur... des qu'il grandira (mon fis) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Si ça peut te rassurer, j'aurais certainement fait pire!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai toujours un problème avec les pulls que j'essaye de tricoter, impossible de faire des manches à la bonne taille pour les raccorder ensuite au corps... du coup j'ai stoppé les essais ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sophie! merci ;-)

    Luna! et dire que je tricote depuis l'âge de douce ans! je persévère, persévère, mais je croie que c'est sans espoir, pour faire quelque chose dans la norme! mes vêtements tricotes sont surréalistes! ;-)

    RépondreSupprimer