lundi 20 février 2012

La chambre des garçons # 1



Les lits superposées des garçons, sont arrivées en pièces détachées il y a quelques jours, au milieu d'une épidémie enfantine de grippe , entre deux prises de médicaments , nous avons eu le temps de juste vérifier que tout y était  au milieu d'un garage encombrée , et de donner un coup de blanc sur la moité des murs de la chambre... là ou ils allaient les lits, en fait.. ce qu'est déjà ça... 

Je ne vous raconte même pas, l'invasion de linge au pied de mon lit.. même un alpiniste n'aurait pas voulu pour le franchir, ni les étagères de livres qui s’accumulent dans le couloir qui mène dans les chambres à l'étage , ou je me cogne la moité du cul en passant dans la salle de bain...

Et que dire de notre expérience de faire redescendre par l'escalier, le vieux tiroir du lit de mon fis .. on a failli exploser les murs ..


Malgré tout ce petit bazar qui s'organise , des qu'on touche a une pièce de la maison pour la rénover, nous sommes arrivées à monter un des lits , avant hier soir,  finissant à minuit et quelque .. les genoux en compote d'abricot et les mains qui tournaient toutes seules , visant l'air ....  les garçons squattant la chambre de leur sœur pour la nuit ... vive le camping home made !


 

à suivre.... 




.

7 commentaires:

  1. tu fais durer le suspense..!
    en tous cas, c'est un bien joli modèle que vous avez choisi !
    Ah oui, aussi, j'adore ta nouvelle bannière !
    C'est ta nouvelle silhouette ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma nouvelle silhouette? ;-D mais oui, mais oui :-D ( plus 6 kg de Noel!!- régime a refaire très bientôt .. mais avec le froid, c'est dur de se mettre!!)

      Supprimer
  2. vite la suite ^^
    et j'aime bcp le coloris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un gris taupe! ça change du bois et du blanc ! :)

      Supprimer
  3. Hummm que sa a l'air enfin la on voit pas tout rhooo la vilaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé :) c'est que tout n'est pas fini ( les lits oui sont montées, mais il manque toute la deco et que je lave les nouvelles couettes!!! donc peu à peu! et comme ça.. ça fait des sujets d'articles :)

      Supprimer
  4. et bin didonc courage de ne rien perdre lala...ooooohh cela promet!

    RépondreSupprimer