lundi 15 février 2010

Va à Lentin, et te faire masser pour la même occasion


Supposons... que cet article a été écrit et posté hier; jour de la Sant Va à Lentin (préparez-vous au jeux de mots qui tue) ou dans le Marialarousse illustré:

"Lentin,; est un petit village, pas loin de Puy vert , entouré des montagnes de corail ,ou les habitants coulent des jours heureux et flatulents; les lantillais ou les lentilles pour les néophytes."

Après cette courte pause, peu culturel et très délire de ma part, continuons le tir, juste vous informer que, sans rien prévoir, et même la nuit avant, ou je lui ai servie une assiette moche luminard garnie de succulents sushis surgèles depuis de mois et une mini-pancarte naze de manifestant lilliputien, dans son verre d'eau Géant Casino , j'ai eu en échange; un bain de Cléopâtre, hammam et massage à m'offrir des que j'aurais pris rdv avec le centre en question, et je jure la main sur l'écran que j'avais pas prévue le coup....complètement piégé par la surprise.



5 commentaires:

  1. oooh deja on se marre de rire...apres on te jalouse...et bin que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Tsss, il assure ce Dr H.
    (ici, on avait dit RIEN pour la St Valentin, et bien ce fut RIEN. Mais accompagné d'un dîner Picard / Marie aux chandelles tout de même, on aime faire le RIEN correctement ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie. Chez moi aussi, j'ai eu une surprise, et bien, j'ai aimé ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Rachel! jalouse-moi, jalouse-moi ;-D

    Shalima! les riens! c'est pas mal aussi chez toi!

    Lutece! ravie donc! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Un hammam, voilà ce qu'il me faudrait en ce moment !

    RépondreSupprimer