lundi 7 juin 2010

Et encore une paire ... de perdues


Il y a des gens qui perdent leur cheveux!

Moi je perds les lunettes


De vue, de soleil, de jouet ...


Pas cher, onéreuse, à prix moyen ...


De marque, du marché, de l'opticien, remboursé, payé de la poche ou faite cadeau....


J'ai la malédiction de lunettes, elle me suit depuis assez longtemps, et si je perdais mes Kilos comme je perds mes lunettes, je serais prête pour faire de la pub pour taille extra fine disposé à s'envoler au moindre coup de vent à l'heure qu'est, mais non..moi je perds mes lunettes.. ma dernière paire solaire de chez Mango, ça doit être la 59 ème paire que j'égare, introuvables depuis vendredi midi ...

Je vais les dessiner sur moi, si ça continue...comme ça...pas de perte possible!!

11 commentaires:

  1. Je n' ai jamais trop de paires de lunettes officielles. ce que je perds moi, la tete en ce moment.
    Par contre, au cas ou tu n' aurai pas vu c'est toi qui a gagné le concours MAtrioshka, j' attends ton adresse par mail

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois avoir un voleur de lunettes qui sévit chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Zaza..oui ça doit être un affaire de tête! . pour de bon? j'ai gagné!! ;-D je file vite voir ça!! je ne m'étais pas connecté du wee-kend!! c'est génial! merci Zaza! ;-)

    MissBroWnie!! j'espère pas...mais les avant dernières (les lunettes de vue, faites par l'opticien, ont disparue mystérieusement de la maison! :-O un fantôme qui collectionné les lunettes? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je fais plutôt dans le genre parapluie ;)

    RépondreSupprimer
  5. ooh les lunettes...cela ne me va tellement pas que quand j'en trouve une paire pour moi...je fais tout pour pas la perdre...car euh je suis "allergique" au soleil cela me fait trop mal a la tete ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Ahh ben voilà un truc que je ne perds pas!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les lunettes de soleil! ça complète tellement bien la tenue estivale ... et puis on peut se cacher derrière , c'est patique !!

    RépondreSupprimer
  8. Faustine tu perds les parapluies? c'est marrant ça! ;-)

    Rachel..oui! c'est vrai que il y a rien de mieux pour protéger ses yeux des rayons du soleil!

    Chrys! quel chanceuse ;-)

    The parisienne j'adore aussi! en c moment que le soleil brille dehors,et que je dois sortir, je suis perdue sans elle! il faut que je me rachète une paire d'urgence!

    RépondreSupprimer
  9. Pas le karma des lunettes!! sinon j'aime beaucoup ta bannière!

    RépondreSupprimer
  10. Carole merci! ça c'est gentil! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Tout pareil ;(
    et en plus comme j'ai les yeux clairs, je les ai fragiles et c'est insupportable

    RépondreSupprimer