lundi 14 juin 2010

Rouge framboisé

Un peu de couleurs ensoleillées pendant notre dimanche, un repas près de rosiers rouges, sous un parasol framboise boisé, une robe d'été pour notre miss , un nouveau maillot deux pièces in thé navy aux couleurs flamboyants, des fraises françaises qui donnent pas de bourrelets en plus, des ballons souriant sur la poitrine de mon enfant, un paréo aux souvenirs maternels et un joli sac d'été pour transporter nos bouteilles d'eau pendant une promenade ...et pour vous, ce weekend une couleur dominante?








11 commentaires:

  1. Decidement le rouge est vraiment ma couleur préférée

    RépondreSupprimer
  2. notre week-end avait pour toile de fond du vert
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oui oui vive le rouge...caliente!!
    quelle fin de semaine...

    RépondreSupprimer
  4. Madamezaza,sœur de couleur! ;-)

    heidi..sympa le vert prairie :-)

    Rachel! muy caliente :-D

    RépondreSupprimer
  5. Notre dimanche avait la couleur de la sieste chez nous ;-)
    Bises à toute la famille !!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh ça fait du bien un billet sous le signe de la couleur!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. avec un prénom comme le tien, le rouge s'impose ! je veux le même parasol !
    si le coeur t'en dit, un petit concours chez moi demain

    RépondreSupprimer
  8. Shalima! la sieste c'est très bien aussi, surtout si elle est mérité, et vu ton timing ..elle était! ;-) bisous à toit et aux tiens, aussi!

    Chrys colorée,colorée ;-)

    Chocoladdit j'irais voir ça demain après-midi ;-) il est sympa mon parasol!! je me suis battue à Casa pour l'avoir ;-) , c'est vrai que le rouge me correspond bien! ;-) très olé olé!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le rouge et ici la photo du parasol, très belle!

    RépondreSupprimer
  10. La couleur de la loose. J'en parlerai demain.

    RépondreSupprimer
  11. Carole! j'adore mon parasol, pour peu je l'amènerais avec moi de par tout, mais il est un peu encombrant!

    La mère joie de la loose tu as été attaqué par la "Loi de Murphy ? en rouge?

    RépondreSupprimer