jeudi 3 juin 2010

Tu fais quoi ce weekend ? moi j'expose

Depuis petite je dessine par fois vite, par fois plus consciencieusement, j'aime le crayon sur le papier, les ombres et lumières, le résultats par fois tordus...puis vite, même si je n'ai pas abandonne les fusains, il a fallu que je mette des couleurs, j'ai essayé toute seule, avec quelques résultats, puis il y a trois ans, j'ai commencé a prendre des cours de peinture à l'huile, je suis partagé entre un univers infantile et naïf et des choses plus sérieuses et tendres.; des regards ouverts ou fermées, des bébés, des personnages d'ailleurs ou des près, je travaille sur photo ...mais par fois et de plus en plus je crée aussi des choses comme la virtuose:


Elle et 4 autres des mes tableaux seront exposés ce fin de semaine, ainsi que les œuvres des mes compagnons de cours , comme chaque année une éxpo de deux jours et son vernissage familier clôture notre année créative , si vous étés dans le coin...passez me dire bonjour! ;-)

(je serais sur place , samedi pour le vernissage , et dimanche matin )


Bien sur la semaine prochaine je vous ferais un topo de l'évènement!

18 commentaires:

  1. je te dis BRAVO c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui felicitations...oui oui!!! et bonne expo!

    RépondreSupprimer
  3. je serai ailleurs.
    une autre fois ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et bonne expo!!! J'espère que tu auras du succès!

    RépondreSupprimer
  5. Angélita, Virginie B, Rachel! ;-) merciiiiiiiiiiii!

    Heidi! oui! volontiers! ;-)

    Chrys plus que avoir d'offres de vente nous montrons et nous nos amusons entre nous pendant deux jours, c'est déjà ça! ;-) merci beaucoup pour ton message et ton soutien! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bravo ! ton tableau est joli :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton style, très poétique mais je suis trop loin pour passer te voir !

    RépondreSupprimer
  8. Dommage je travaille sinon je ne suis pas si loin je serai venu avec plaisir

    RépondreSupprimer
  9. cette peinture est superbe..je vois très bien ça chez moi )

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment super, j'espère que tu auras beaucoup de succès pour cette expo. Je suis toujours en admiration devant les artistes peintres car je ne sais même pas dessiner...

    RépondreSupprimer
  11. Whaou ! La grande classe !!! C'est le début de la gloire :)
    Bravo en tout cas, c'est une super idée, cette expo ! J'espère que beaucoup de monde viendra voir vos oeuvres ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations, Maria !
    Alors ça, ça fait drôlement plaisir !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne expo!

    J'aime beaucoup ta Virtuose, vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Les filles merci!! mucho!

    Je viens justement d'y déposer mes tableaux...bon..je suis dans un coin... et ma prof à mis quelques tableaux aussi ..pourtant il y avait assez avec les élèves et nous sommes des amateurs quand même! du coup...ses tableaux sont pas très loin des miens, pour pas dire à côté et ça m'a un peu fichu le bourdon! parce qu'elle est très bonne!
    bon! c pas grave...mais j'opine qu'elle devrai laisser la place aux élèves...

    merci encore pour vos encouragements c'est sympa! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Salut María,
    Bien à toi!
    Amitiés et bonne soirée
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  16. je ne peux que t'encourager c'est superbe! bon courage pour ce WE, merde! ;)

    RépondreSupprimer