mardi 15 juin 2010

Le sterno-cléido-mastoïdien de mes *@$ &%£

Aujourd'hui c'est mardi, mardi j'ai peinture,les petits sont au collège, à l'école et chez la nounou par ordre de croissance.

Aujourd'hui il pleut comme dix femelles éléphantes en fin de grossesse, après avoir préparé les affaires de tout le monde, les grands partent avec Dr.H, moi je m'occupe d'amener Dadou chez sa nounou à 154 pas de casa-Maria, poussette avec anti-pluie, ok , on pousse d'une main, on tient le parapluie de l'autre, on ferme la porte a clé avec les dents..., ont revient sur ses pas, on charge la voiture de son chevalet, son ouvre inachevée couverte d'un sac biodégradable au logo d'un magasin espagnol, on prend son sac avec la palette et la peinture, ont coince le parapluie sur la tête, on referme la porte une deuxième fois, on charge la voiture, on prend un artiste pendant le chemin, on arrive, on trouve pas de place, le cours de Yoga piquant tout sur son passage, on s'enquiquine près de poubelles entre le trie sélective des pots de yaourts et du papier journal, la Picasso fait son effet, deux mains, deux paquets, un tableaux à emporter jusqu'au cours, le parapluie en en option flottante, comme ça ne marche pas, je me mouille ...c'est là...que le coup de froid à du se produire!

Puis, bisous,bisous, bonjour Cezanne, Antoine et Pauline , on s'installe, la copine à déconner, n'est pas arrivée sur place... on peint...


La copine arrive...mais elle n'arrive pas, à ouvrir la porte chargé...elle fait tout tomber dans les flaques ...hum...c'est bien de la peinture à l'huile et non pas à l'eau ...et là...petite scène au ralentie qu'est arrivée en moins de trois secondes: je me lève, je m'aproche de la porte...je l'ouvre avec un bras, je lance..un : mais ...appelle moi!! je viens t'aider..quaaaaaaaaadddd mêmmeeeeeeeeeeeee!!a ieeeeeeeeeeeeeyyyyyeaaaa!!!!

Voila!

C'est exactement là! que ça c'est produit: un spasme musculaire douloureux du cou...autrement


appelé :

Torticolis

de la scoumoune




Je me sens comme une femme girafe sans les ornements autour du cou



j'ai envie de crier crier Aline pour qu'elle revienne,
Why me? Porque yo? Pourquoi maintenant? Porque yo?

13 commentaires:

  1. oh :-( Ca me rappelle mon torticoli à Noël dernier (et j'ai souffert 2 semaines)(mais c'est parce que je ne voulais pas me soigner)

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. et bin toute une journee...boudiou pas evident les torticolis...un petit massage?

    RépondreSupprimer
  3. Ouh, ça fait mal ça! Fais-toi bichonner! Et soigne-toi bien!

    RépondreSupprimer
  4. oh Youggie j'espère qu'il sera moins long!
    merci

    Rachel..l'homme a massé avec du Voltarène, c'est rapide et efficace!

    MadameSophie! c'est soir je suis dispense de faire le repas et du bain du petit! ;-) merci

    The parisienne..ouiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est l'excuse pour avoir un bon massage!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ah ça fait mal ça...tu as essayé la bouteille d'eau chaude ou les serviettes bien chaudes là où tu as mal?
    courage

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que ça fait mal et que ça n'est pas drôle mais ton billet est si drôlement écrit que j'en ris encore.
    Désolée, mais merci de m'avoir fait rire
    ;-*
    Sinon, prends soin de toi ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais tu vois, c'est toujours comme çà quand on veut rendre service ! C'est beaucoup trop dangereux ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Chrys..j'aimerais bien!

    Chocoladit oui j'ai chauffé la zone avec l'air chaud du séchoir ;-)

    Cristalle merci a toi! ;-) j'aime bien faire rire, même dans des situations douloureuses (mais pas dramatiques!) ;-)

    Champagne, tu l'as dis! uy!

    C'est Alice, c'est exactement ce que je me suis dis!

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement réaliste que j'en ai presque mal! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  11. aie, la photo me fait mal ! ;-)

    RépondreSupprimer