vendredi 25 juin 2010

Pour des vacances colorées



D'un œil je surveille mon plus petit qui patauge dans cinq cm d'eau dans une piscine spider-man, et d'un autre, j'étale quelques couleurs..qui me donnent envie de m'habiller pareil! on sent l'été et tout ce que va faire partie de la valise pour les vacances!
, oui le tableau aussi fait partie du voyage! c'est un cadeau! , j'espère qu'il aurai sèche d'ici à jeudi prochain!







12 commentaires:

  1. wahhh ! je te renvoies le compliment, quel talent !

    RépondreSupprimer
  2. et bin lala c sur l'ete est la...cela patauge...et cela se remplit de couleurs..

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas du tout peindre mais te voir sereine comme ca au milieu de la nature ca donne envie!

    RépondreSupprimer
  4. j' aime toutes ces couleurs, j' aime ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  5. ah ça sent l'été ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  6. Hola Guapa, tes photos sont artistiques il y a quelque chose de latino bon ok hein t'es espagnole mais bon ça sent juste bon les vacances dans ton blog!!!

    c'est anciennement elise...
    bisous a tres bientot

    RépondreSupprimer
  7. Très beau choix de couleur partout sur ces photos qui respirent le sud!
    J'adore!

    Bisous ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien qu'on me fasse des cadeaux comme ça tiens ! Des couleurs toujours des couleurs, un ravissement pour l'oeil

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien qu'on me fasse des cadeaux comme ça tiens ! Des couleurs toujours des couleurs, un ravissement pour l'oeil

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ton tableau :-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est bientôt la quille ! Passe de bonne vacances, Maria. ;-)

    RépondreSupprimer