lundi 28 juin 2010

Piscine, kermese,valise...


Piscine: à un boudin a la maison, trop grande pour le petit, trop petite pour le grand, mission impossible pour l'ainée.



Piscine, chez les amies, autoportante, avec les copines, bleu bonheur
Piscine en dur grande surveillance, apéro sur le bord , utile outil d'été, qui rafraichit grands et petits, et épuise les enfants qui s'endorment tôt le soir, sans toucher les pâtes au beurre du plat....piscine et toi?

10 commentaires:

  1. et bin oui didonc lala c les vacances!!! coooollll....

    RépondreSupprimer
  2. tiens c'est justement le sujet de mon post de demain... !!

    RépondreSupprimer
  3. Rachel, oui, sauf que je cours de par tout,puis de temps en temps, une copine appelle pour qu'on passe une heure ou deux au bord de sa piscine, et ça ça détend tout le monde! le pied! ;-)

    MadameZaza! moi aussi! ;-)

    Stéphie..j'espère avoir un peu de temps pour y aller jeter un coup d'œil! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi ben c'est prévu demain sur mon blog ...

    RépondreSupprimer
  5. Nous, on n'a pas de piscine du tout, comme çà c'est réglé !
    Mais ce ouikende, on a profité de la grande piscine en dur creusée dans le sol de mon beau-frère, et c'était trop bon !

    RépondreSupprimer
  6. Les doudoux ont aussi squatté la piscine ce week-end, mais chez mes parents ;) Une à 3 boudins ;)

    RépondreSupprimer
  7. Petite piscine auto-portée chez nous. Bien pour 2 loulous, un peu serrés à 3... et le grand râle parce que ça ne fait pas beaucoup d'eau quand même...
    Les boudins ne résistent pas aux chats qui pululent dans notre jardin (oui, les chats adorent aller boire dans la piscine).

    Et quand GrandNi est là, il y a la piscine communale à moins d'1 km, ça le fait ;).

    RépondreSupprimer
  8. Piscine dans la maison des vacances en Espagne!!!
    si un jour je suis très riche, clair que j'aurais une piscine chez moi!

    RépondreSupprimer
  9. maman@home j'ai vu ça! très bonne idée la baignoire!

    C'est Alice! c'est sympa les grandes piscines en été!

    MadameNi, je vois que c'est bien organisé de ton côté! ;-)
    j'ai une grande avec boudin autoportante, en fin moyenne, mais je rentre avec le petit, c'est déjà ça! mais nous la gonflons qu'a notre retour!

    MissBrownie, tu m'étonnes! ;-)

    Carole, une maison avec piscine en Espange, c'est obligé ;-) sinon, l'apart au bord de l'eau! très chaud sinon! tu vas de quel côté?

    RépondreSupprimer