mardi 1 juin 2010

Un interieur personalisé avec ses photos




Personnaliser sa décoration intérieure est très tendance en cette année 2010 et quoi de plus personnel que vos photos ?

Personnellement j'adore exposer les photos de mes enfants, ou celles que par fois je réussie grave, pendant un séjour vacancier...ainsi je verrais bien en grand format...mon coucher de soleil de Venise pris il y à 4 ans lors notre voyage de noces, ou les montagnes enneiges dans les Alpes lors notre séjour skie en famille.

Grâce à MamaXL, rendez votre intérieur vraiment unique en y exposant votre photo sur toile, plexiglass, aluminium, poster, magnet ou autocollant.

Du Small (40x30 cm) au XXL (120x90 cm) en passant par des formes très actuelles comme le triptyque, votre toile photo émerveillera vos invités.

Vous cherchez des cadeaux uniques et originaux à offrir à vos proches? MamaXL propose d'imprimer vos photos sur un large choix de supports, du plus ludique au plus décoratif, pour vous permettre de créer les cadeaux personnalisés qui les raviront.

De plus, le site de MamaXL est simple à utiliser et les prix défient toute concurrence. Passez commande dès à présent, en quelques clics, et recevez déjà votre création dans 24h !

Elle est pas belle la vie?


*photo via MamaXL.com
*publi-article-sponsorisé*

2 commentaires: