lundi 14 juin 2010

Résultats concours MamaXL

Voici le résultat tant attendue du concours en partenariat avec MamaXL,

Vendredi, vous avez été 14 participantes, je vous remercie toutes,mais il y a qu'une seule gagnante pour le magnet de frigo, c'est mon tout petit qui m'a prêté sa main innocente avant de manger la chanceuse que voici:

Merci encore a toutes les participantes, et félicitations à Andaf qu'a remporté le magnet de frigo; il me faut une adresse émail valide à envoyer à MamaXL qui se mettront en contact avec toi de plus tôt, pour t'expliquer la démarche a suivre!

3 commentaires:

  1. C'est génial, merci à vous.
    Je t'envoie mon adresse e-mail de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Andaf félicitations je viens de voir ton émail et communiqué celui ci au site MamanXL, ils te communiqueront la démarche a suivre!

    Rachel! n'est pas! ;-)

    RépondreSupprimer