jeudi 10 juin 2010

Personnalise ton interieur (concours avec mamaXL)


Il y a quelques jours je te/vous parlais de décorer nos intérieurs en le personnalisant des ses propres photos, quoi de plus sympa qu'une belle toile avec la votre dernière photo de vacances, ou pour être bien plus original! votre œil photographique scotchée façon grand magnet sur votre frigo!!!

Aujourd'hui mamanXL et moi même on vous donne la possibilité de gagner une déco innovatrice ainsi que original! : Un poster magnétique qui va laisse la bouche ouverte de tous vos convives arrivées dans votre cuisine, format 40*30!

pour cella, rien de plus simple: vous donnez un petit clin d'œil sur le site de mamanXL puis vous revenez par ici me dire, quel est votre produit préféré parmi leur nombreuses propositions, dans un petit commentaire, et lundi 14 juin dans la journée je procéderais à un tirage au sort, parmi les participantes!

Un chouette cadeau pour vous ou à offrir!

18 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les photos sur toile sur leur site, je trouve que ça fait plus classe que dans un cadre :D

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance.
    J'adore le poster magnet Baguettes de la catégorie Gastronomie, ça irait parfaitement sur mon frigo. :D
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  3. Hello :)

    Merci pour ce concours !

    Pour ma part, j'aime vraiment bien l'idée du poster magnet personnalisé ! J'y mettrai une belle photo de mes 2 lapines :)

    Bonne chance à toutes/tous !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les photos sur toile
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. ahh les produits-photos, ici on est fans ! Chaque année au moment des fêtes de Noel on fait réaliser pour nos mamies des calendriers personnalisés, ou des tasses avec leurs loulous dessus, ou des pêle-mêles géants...
    moi, j'aime bien le tapis de souris, le magnet, la toile-photo...
    Toujours des chouettes idées cadeaux !

    RépondreSupprimer
  6. tintinabulle10/6/10 1:15 PM

    J'adore les photos sur toile...

    RépondreSupprimer
  7. bonne chance ma belle...;o)

    RépondreSupprimer
  8. moi je préfère les photos sur toiles, je trouve celà trop joli

    merci pour le concours
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ça super, je vais participer tu peux en etre sure

    RépondreSupprimer
  10. j'ai un gros faible pour les photos sur toile
    merci pour ce magnifique concours
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  11. Roooooo un concours ! ;-)
    J'aime bien les photos sur plexi, alu et forex.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien l'idée des puzzle!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien les photos sur alu =)

    RépondreSupprimer
  14. Ben moi, j'adore les sacs, alors j'avoue, le sac en bandoulière me plaît bien!

    RépondreSupprimer
  15. Rachel , tu peux participer et faire l'envoie pour quelqu'un en France, je pense qu'il y a pas de soucis! je te compte ou pas?

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien l'idée des planches à découper, mais moins l'idée de retrouver des micro bouts de photo dans ma nourriture.
    Sinon, les toiles sont sympas et puis aussi le magnet frigo, j'adore l'idée.

    RépondreSupprimer
  17. j'adore l'idee de la carte de voeux geante!

    RépondreSupprimer
  18. leo63 je suis vraiment dsl , je ne peux pas valider ta participation, j'ai procédé et posté le tirage au sort, quand j'ai vu ton commentaire

    une prochaine fois, j'espère! ;-)

    et merci a toutes

    RépondreSupprimer