mardi 8 juin 2010

Petite expo






Ce fin de semaine, il y a eu l'exposition de fin d'année de mon groupe de peinture, après quelques affiches,collées a gauche et a droite, des réalisations des cakes aux olives et de sangria home-made, nous avons installé, vendredi nos quelques réalisations faites en cours pendant l'année, très peu de reproductions pour l'occasion et pas mal des créations, qui nous ont laissé un bilan positif d'évolution; des paysages, des personnages, des animaux sauvages, des portes , les ouvres étaient variées et colorées.



Samedi, lors du vernissage, nous y étions presque tous réunies, le soleil fessant partie de l'évènement, la table de nos réalisations culinaires , fut dressé à l'extérieur


Ma fille était invitée ailleurs, c'est avec mes trois garçons de cœur que je me suis rendue sur place, à part nous pas grand monde extérieur, les gens ont peur de franchir le pas des expos amateurs? peu importe, nous nos sommes encourages entre nous, et les quelques familiers et amies de passage ont trouvée que nous étions pas si mauvais que ça!
Personnellement j'ai été surprise de constater que celui de mes tableaux que j'aime le moins " et j'ai faillie ne pas exposé"" à été appréciée par plusieurs personnes!, l'art me surprendra toujours, même le mien!

Dimanche j'étais aussi, un peu le matin, ou pas plus de 6 personnes ont franchie la porte ( c'est qu'est déjà pas trop mal) et la fin d'après midi, pour tout ramasser et donner un coup de main avant de fermer la porte, aller prendre un verre avec quelques artistes, et continuer à essayer d'avancer.

C'est fut quand même pas mal, de partager ce petit moment avec nous mêmes et quelques personnes qu'ont osé franchir la porte.. merci à eux et aux encouragements de notre prof.


Voici, les miens:

De haut à partir de votre gauche vers la droite de l'écran:

-Diptyque: j'attendrais
-Orchidées
-Virtuose
-Papa africain et bébé
-Bébé du monde






Et si vous voulez mieux les visionner, ainsi que d'autres de mes créations sur huile et aussi acrylique, il faut venir par ICI

16 commentaires:

  1. j' aurai adoré y etre et j' adore ce que tu fais , je ne saurai meme pas quel tableau choisir

    RépondreSupprimer
  2. oooh c dommage..c un manque de pub je suis sure...en tout cas oui tes tableaux sont superbes...

    RépondreSupprimer
  3. Une belle expérience à vivre en groupe autour d'une même passion!

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette suis contente de ta réussite...

    RépondreSupprimer
  5. Zaza! c'est super gentil! merci

    Rachel...nous sommes peut-être un peu isolées et il faut dire que c'est fin de semaine il y avait quelques manifestations intéressantes a Marseille et puis la plage!

    Chrys oui , pour ça c'était chouette!


    Virginie B, merci..mais bon..je dirais que réussite c'est encore un grand mot...peut-être un jour ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hola cariño,
    Félicitations pour ton expo.
    Ta peinture est douce et romantique.
    "La virtuosa" me fait penser à un peinture de Matisse.

    RépondreSupprimer
  7. bravo ! Je suis en admiration totale devant les vrais talents artistiques !

    RépondreSupprimer
  8. on peut avoir une idée des prix?

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est joli!
    Quel est celui que tu n'aurais pas exposé alors?

    RépondreSupprimer
  10. Whaou, je me répète mais tu es vraiment douée ! Le diptyque est très joli, et tes toiles "exotiques" sont très émouvantes. Dommage que vous n'ayez pas eu un plus large public, mais çà ne doit en rien vous démotiver :)

    RépondreSupprimer
  11. Cristalle muchas gracias! guapa!

    The parisienne merci..mais il y a encore du chemin ;-)

    Chocoladit? tu es intéresse? :-) . sauf le bébé du monde que ne vends pas, les autres vont de 75 à 150 euros! voila

    Alice je n'étais pas trop contente de mon diptyque, mais finalement c'est celui qu'a tapé le plus dans l'oeil!

    C'est Alice merci! je suis touché!

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, bravo ! qu'est-ce que tu as progressé !

    RépondreSupprimer
  13. Tout bravo pour ton talent ! Moi, j'aime beaucoup le premier tableau ...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la guitariste...
    oui, l'art est tellement subjectif, tout ce qui passe par l'appréciation des sens est subjectif...
    Bravo pour l'expo!

    RépondreSupprimer
  15. Shalima merci, ravie!

    Faustine!! le dyptique? ;-) merci

    Carole, merci, c'est vrai que c'est très personnel et subjectif appréciation d'une création!

    RépondreSupprimer
  16. ooh zut la concurrence a ete rude alors...zut...

    RépondreSupprimer