mercredi 9 juin 2010

Givré


Pas à l'intérieur d'une marmite, mais au congélateur ....je me demande encore...comment(?)

Petit générateur de Martine trouvé dans le blog de Nessa

5 commentaires:

  1. excellent en tout cas chouette chouette des lunettes eternelles chez toi!

    RépondreSupprimer
  2. Parfois, vaut mieux pas chercher à comprendre ...

    RépondreSupprimer
  3. Rachel en tout cas, elles étaient glacés! ;-) éternelles! peut-être pas! elles finiront pour casser ou se perdre!

    C'est Alice je soupçonne mon petit, vu qu'il chipe tout et le place dans des endroits drôlement surprenants, j'ai trouvé des chaussures dans le tiroir des casseroles aussi!

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est marrant! je croyais que le site de Martine avait disparu vu toutes les dérives politiques qu'il y a eu à l'époque de sa sortie! tant mieux!

    RépondreSupprimer
  5. Mdr!!!
    Ca, c'est une farce signée Dadou, pas de doute ;) (ou alors, c'est Alzheimer qui guette...)

    RépondreSupprimer