lundi 21 juin 2010

Zazactitude


Toi aussi laisse toi envoûter par la douceur sauvage de l'eau de Zaza, seulement quelques goûtes, de ce magnifique élixir et tout de suite, te te sentiras : pétillante, sauvagement sensuelle et irrésistiblement modase!

L'essayer..c'est l'adopter!

Un soupçon de témérité, quelques mini-grammes d'amertume qui se dissipent rapidement des qu'on s'expose au soleil de midi , les notes vous sauterons aux yeux pour mieux comprendre son éclat et comme un soleil radieux vous brillerez


Eau de Zaza est comme un fondant de chocolat, croquant à l'extérieur et tendre à l'intérieur!



L'essayer..c'est l'adopter!

Toi aussi devient complètement Zaza!

(pour toute acquisition avant fin juin, un brin de lavande est offerte!)





Ceci est ma participation aux 2 ans du blog de Zaza

11 commentaires:

  1. Angèlita! j'ai pensé a toi en le réalisant! va savoir pourquoi! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, mais ça à l'air de fonctionner en plus !

    RépondreSupprimer
  3. oui oui tres zaza...tres bien!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, moi je cherche encore ce que je vais bien pouvoir faire ...

    RépondreSupprimer
  5. ah oui ?? et où est-ce qu'on peut l'acheter ??..!!!!!
    bien joué, Maria !!

    RépondreSupprimer
  6. Alors la bravo, pour l' idée, tes mots et les photos. j' adore les graphs et l eparfum, je peux en avoir dis ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Leoetlisa...mais oui! ça marche!!

    Rachel, as tu fait un tour sur son blog? elle est top, Zaza!

    Faustine, allé au boulot! ;-)

    Sthéphie il est en édition limité!! toi aussi tu fais très bien ta Zaza!

    Madamezaza! merci ravie que ça te plaise! mais voyons, tu l'as déjà, c'est toi la créatrice, l'inspiratrice et la détentrice de cette Zazactitude qui fait tourner des têtes à la blogosphère! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. qui a parlé de fondant au chocolat?

    RépondreSupprimer
  9. J'A-DORE ! C'est excellent... une vraie publicitaire dis donc ... moi aussi aussi j'ai zazamarsisé...

    RépondreSupprimer