vendredi 14 janvier 2011

2011 en photo

C'est en sautillant de blog en blog , comme abeille a la recherche de matière , que je suis tombé sur ce projet , qu'est de prendre une photo par jour de l'année 2011, une belle façon de marquer le coup, de s'entrainer en photo ( le père Noël nous a bien gâté de ce côté) , je ne sais pas encore comme je ferais pendant mon mois en Espagne cet été, ou je n'ai pas de connexion internet , sauf chez quelques copines, et vous comprendrez bien que quand je les vois, une fois par an, j'ai autre chose a faire que rester derrière un ordinateur , mais bon, je verrais bien en temps voulu! 
En attendant voici une mosaïque de mes premières photos de 2011 et si vous voulez aussi vous joindre au projet 365 ( il existe aussi un projet 52 "une photo par semaine")  existe un groupe ou il faut , au moins une fois par semaine poster vos 7 photos  et c'est ici: Flirk projet 2011.

Et pour me suivre dans l'évolution de mon année en photo, c'est par ici : Mundo-Maria 365



D'autres projets 365 :


12 commentaires:

  1. Je trouve super ce projet, mais comme ça m’étonnerait que je tienne 365 jours, je ne tente pas ....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse que nous partagions un tel projet en images

    RépondreSupprimer
  3. Comme Pat', bravo à vous les filles de vous être lancées dans l'aventure, mais je ne pense pas tenir le coup. J'ai vu un autre projet du même genre "Prjoect 52", ce qui représente une photo par semaine. Ça, j'aurai pu le faire, mais je l'ai vu trop tard... Tant pis, ça sera pour l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore bravo Maria !

    RépondreSupprimer
  5. ooh une bien bonne idee....a suivre...;o)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour maria, sympa comme projet, mais 365 jours, ouf c'est dur de tenir, peut être le 52, je vais voir. Bon vendredi à toi

    RépondreSupprimer
  7. héhé ! j'en suis aussi !
    et d'ailleurs aujourd'hui, ma photo est un hommaaaaage à toi ;)
    Non, ne rougis pas...!

    RépondreSupprimer
  8. Pat' c'est vrai que ça fait long! ;-)

    Zaza!! je suis très contente aussi!

    Faustine , oui je pensais faire le projet 52 mais finalement j'ai opté pour le long! my good!!:-D

    Lucie j'espère y arriver! ;-)

    Virginie, c sont des instants de vie surtout ;)

    Thierry's oui, si tu participes tu me dis que je suive! ;-)

    Sthéphie, excellent! j'ai vu ça!!! :-D

    RépondreSupprimer
  9. OléOhlala c'est moi en fait!! je dois vous présenter ça officiellement un de ses jours, pas facile de jongler avec mes deux pseudos!! hahaha!

    RépondreSupprimer
  10. Une par jour, ça faisait trop pour moi....

    RépondreSupprimer
  11. Hi hi, c'est gentil de m'avoir mise dans les participantes mais je ne me suis pas officiellement déclarée. Entre autres parce que je ne pourrai sans doute pas poster de photos pendant les vacances scolaires quand je ne suis pas à Paris.

    Mais je trouve l'idée très sympa. Et je la suis en dilettante.
    J'aime bien ta mosaïque :-)

    RépondreSupprimer