dimanche 16 janvier 2011

Montpellier, les soldes et maman@home


Le mois dernier lors mon escapade  à Montpellier avec mes copines et ma fille , j'avais promis a cette dernière que nous y  reviendrons, peut-être au moment des soldes des qu'elle remontait sa moyenne, nous sommes parties en train très tôt depuis Marseille, vous savez la voiture et moi pour des trajets ou je dois rentrer le soir, fatigué et avec une vision trouble ( là c'est la vielle qu'est en moi qui parle, misère) ne sont pas pour moi, donc le train, c'est très bien, en moins de deux heures et quelques magasins feuilletés tranquillement sur nos places, nous y arrivâmes a destination, personne le matin, un luxe, nos premiers magasins, vides et en toute tranquillité, ma fille et moi nous avons baladé sur le centre de Montpellier, nous guidant par l'envie et les yeux, puis pour le ventre, à l'heure de nous restaurer dans un snack bien sympa , pas chère et copieux,  et puis j'avais très envie de y rencontrer quelqu'un qui habite tout près : la ravissante maman@home, vous ne trouverez pas des photos, nous n'avons pas eu le réflexe d'immortaliser le moment, mais nous avons bien profite de cette belle après-midi, bon! je avoue que j'ai eu un peu peur un moment donnée qu'on ce rate , vu que la moitié de la France était dans cette fameuse place de Montpellier a 16.00 , avec ma fille et chargé des nos trouvailles soldées : surtout de pyjamas et quelques bijoux de créatrice , donc je vous parlerais dans un prochain billet , nous nos sommes situées près d'une belle statue, emblème de la ville ou tout le monde doit se donner rdv, tant je voyais des gens avec le téléphone collé a l'oreille tout en faisans des mouvements des bras dans l'air et en sautillant: suis là!suis là! .

En tout cas, celle qu'était là et bien à l'heure c'est fut Maman@home, avec son adorable petit choux aux yeux d'or, qui a tenté de faire du charme a ma fille ;-) , j'ai vite reconnue Maman@home , et après nos présentations souriantes, nous nos sommes installées en terrasse , j'ai vite confirmé ce que je pensais déjà d'elle: quelqu'un de nature, d'entier, qu'a du cœur, des principes, qui stresse quand même un peu  mais qui arbore toujours un ravisant sourire, des magnifiques yeux noisette et une chevelure nature, à en faire pâlir a plus d'un coloriste.

Comme tout bon moment, ça a très vite passé, nous avons papoté blog, enfants,famille du sud ...avons vu passer un vrai ange ,une manif  et trois cents dinosaures . 

Le temps de reprendre notre train et de répartir prendra ma voiture qui m'attendait a la gare de Marseille pour rentrer a la maison, une journée très,très remplie, comme je les aime!

14 commentaires:

  1. Superbe Maria, vous avez adoré votre journée

    RépondreSupprimer
  2. la prochaine fois j'espère nous serons toutes ensemble ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas de photos, ça veut dire que la journée a été belle et très bien remplie ;-) !!!
    Quel plaisir que les rencontres entre blogueuses !

    Bisous, et bon dimanche !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Cela ne pouvait être qu'une jolie rencontre, ravie pour vous les filles !!

    RépondreSupprimer
  5. madamezazaofmars16/1/11 1:23 PM

    Des images et vite ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hello maria, voila une très belle journée pour toi ainsi qu'une rencontre qui est tout aussi sympa, c'est bien ce type de journée.

    RépondreSupprimer
  7. Un jour viendra où je viendrai :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    J'organise un concours de créations sur mon blog!:)
    Alors si tu veux y participer, viens t'inscrire sur mon blog!:)Plus on sera nombreuses à participer, plus les créas seront diverses et variées!:)Fais passer le message!

    RépondreSupprimer
  9. Une belle journée de blogueuses!!!

    RépondreSupprimer
  10. ooh ouiii montpellier est vraiment une bien belle ville!

    RépondreSupprimer
  11. Marrant que ça n'étonne personne le coup des dinosaures ! En tout cas promis on se refait ça avec Virginie B, Zaza et Stéphie aux beaux jours au parc. Merci encore pour tout !!! Mes parents ont trouvé ça superbe...

    RépondreSupprimer
  12. chouette journée :-)
    je regrette toujours d'habiter loin de toutes :-)

    RépondreSupprimer
  13. Angélita assez en effet ;)

    Virginie je l'espère aussi !

    Anne Laure c'est vraiment bien de voir en chair en os, la créatrice d'un espace virtuel

    Lucie merci!

    Zaza des que tu seras de nôtres ;-)

    Thierry's oui c'est très agréable

    Alice Viens!!:-D

    Mère Joie très!

    Juje j'ai vu, merci.. je vais partager l'info

    Chrys c'est sympa de rencontrer des sympathiques blogueuses

    Rachel, moi j'aime beaucoup

    Maman@home oui vite le soleil qu'on se voie ensemble! mdr pour les dinos ou l'ange ! ;-)

    Eddye c'est ce que je pensais il y a un temps, puis j'ai vu qu'il y avait des blogueuses pas très loin finalement, certes, c'est pas comme s'organiser une journée a l'autre côté de la France, mais pour des courtes vacances et un peu de programmation , tout est possible! ne désespère pas! ;-)

    RépondreSupprimer